Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide EXT Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide EXT Javascript

n°1817813
Carb0
Posté le 27-11-2008 à 16:22:21  profilanswer
 

Bonjour voila j'ai un problème, j'utilise la librairie EXT et je suis en trin de faire une arborescence avec un menu contextuel pour créer un nouveau fichier, dossier supprimer ou renommer. Voila le code de mon menu contextuel :
 
var menuC = new Ext.menu.Menu('mainContext');
menuC.add(
 NouveauF = new Ext.menu.Item({text: 'Ajouter Fichier', listeners:{'click': {fn:nouvF}}}),
 NouveauD = new Ext.menu.Item({text: 'Ajouter Dossier', listeners:{'click': {fn:nouvD}}}),
 Supprimer = new Ext.menu.Item({text: 'Supprimer', listeners:{'click': {fn:suprimmer}}}),
 Renomer = new Ext.menu.Item({text: 'Renomer', listeners:{'click': {fn:renommer}}})
);
 
Maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment obtenir l'adresse de chaque nœud que je vais devoir utiliser dans les différentes fonctions.
 
Exemple de fonction :
 
function nouvF()  
  {
//Je veut pouvoir obtenir l'adresse du noeud
  }
 
Merci  ;)  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 16:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Aide EXT Javascript

 

Sujets relatifs
[HTML+Javascript]Lier un champ texte à une checlbox[javascript] Expressions régulières
[Scilab] Projectiles et rotationCocher un bouton radio en javascript
[HTML/Javascript/CSS] [resolu] spoiler une partie de tableauAide pour travail à rendre
Balise TitleAjouter une ligne à un tableau en javascript
Aide pour l'assembleur ARM 
Plus de sujets relatifs à : Aide EXT Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR