|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur Javascript |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 13:57:05 |
bul3 |
pony99 | Salut bul3, et merci pour ta réponse, mais la solution que tu m'a donné ne fonction pas! |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu voudrais pas être plus explicite dans ta réponse ? merci |
pony99 | Ok désolé
|
tpierron | Je verrai ta fonction twTags_sup plutôt comme ça :
Message édité par tpierron le 01-12-2008 à 18:15:19 |
pony99 | Salut tpierron
|
tpierron | Les rapports d'erreur, ce n'est pas ton truc, on dirait. Bah, parceque ça marche chez moi sous IE7 et FF. Donc s'il y a une erreur quelconque au niveau de javascript, poste la ici. |
pony99 | Mais j'ai rien compris firebug! ou il ne trouve aucune érreur.
|
tpierron | Oué, évidemment si tu changes la manière dont tu appelles la fonction twTags_sup entre temps, je ne peux pas le deviner.
Après :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:24:34 |
pony99 | Excuse moi tpierron j'avais pas fait gaff que tu avais changer l'appel de la fonction.
|
pony99 | Up |
tpierron | Hmm, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire exactement. Ce que j'ai compris :
|
pony99 | Salut TPierron et Merci pour ton aide précieuse! désolé de te repondre que maintenant.
|
tpierron | Gné, donc si as "1-2-3", et que tu cliques sur (-), tu auras "1-2", puis si tu recliques sur (-), tu auras "1" ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide EXT Javascript | Aide SVP, JavaScript |
aide prog javascript | Demande d'aide pour menu dropdown javascript |
[resolu]Ouverture image à l'aide de javascript | aide pour programmer PHP et javascript |
Besoin d'Aide LotusScript (proche javascript) | ecrire dans xml à l'aide de JavaScript. |
aide pour un novice du javascript | Aide pour une débutante en javascript |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur Javascript |