Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  File browser en Javascript?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

File browser en Javascript?

n°1622526
Jux_
Posté le 11-10-2007 à 17:58:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais commencer par prévenir tout le monde que je ne connais pas Javascript, mais j'ai besoin de modifier un script existant et je me demandais si ce que je voulais faire était possible.
En gros, mon script charge un fichier xml, mais le nom du fichier est écrit en dur dans le code. Je voulais tout simplement savoir s'il était possible en javascript de faire pop un file browser pour pouvoir se balader sur le disque pour choisir le fichier à la main? Si oui je serais vraiment content qu'on m'aiguille sur un site qui expliquerait ça, parce que ca fait une heure que je cherche et je n'ai rien trouvé de concluant :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 17:58:25  profilanswer
 

n°1622531
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 11-10-2007 à 18:02:00  profilanswer
 

input type file ( si tu parles bien du disque dur coté client)

n°1622818
Jux_
Posté le 12-10-2007 à 11:33:52  profilanswer
 

Merci, ca a permis de me débloquer :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  File browser en Javascript?

 

Sujets relatifs
Passage en javascript et phpVBA ASP JAVASCRIPT ??????
[Javascript] couleur d'une policeFermer applet Java depuis du Javascript ?
Menu javascript : probleme avec IE7[Résolu] Javascript Rajout de td en chaine dans un tableau
Ecrire dans un argument en Javascript ?[CSS/Javascript] Annuler provisoirement les effets du CSS
[MySQL ODBC]not a Mach-O MH_BUNDLE file typeGestion automatique d'evenement ? CSS/Javascript
Plus de sujets relatifs à : File browser en Javascript?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR