Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ecrire dans un argument en Javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire dans un argument en Javascript ?

n°1614545
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 24-09-2007 à 15:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois pas encore être au point avec ce qu'on peut et ce qu'on ne peut pas faire en js...
 
alors voilà, je souhaite construire une fonction de la forme

Code :
  1. function mafonction (input, output, pattern) {
  2. /*traitement*/
  3.     output = resultat_de_mon_traitement;
  4.     return true;
  5. }


 
Mais apparemment, ce n'est pas comme ca qu'on écrit dans un argurment, output reste à vide .
 
ouput est de type texte (avec les objets, je maitrise, mais là, c'est du texte), je souhaite conserver le return libre pour un booleen indiquant si le traitement s'est bien passé, c'est pourquoi je renvoie le resultat "reel" de ma fonction dans output...
 
comment faire ?


Message édité par NounouRs le 24-09-2007 à 15:16:15
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:15:15  profilanswer
 

n°1614557
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 24-09-2007 à 15:47:17  profilanswer
 

Si tu passe à ta fonction un type natif, c'est un passage par valeur. Donc ta fonction reçoit une copie.
Tandis que si tu passe un type que tu a créé, dans ce cas c'est du passage par référence et c'est uniquement dans ce cas que ce que tu cherche à faire fonctionnera.


Message édité par dwogsi le 24-09-2007 à 15:47:38

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ecrire dans un argument en Javascript ?

 

Sujets relatifs
[WSH Scripting] écrire dans fichier texte depuis fichier excel[CSS/Javascript] Annuler provisoirement les effets du CSS
Gestion automatique d'evenement ? CSS/JavascriptObjet Webbrowser + javascript + blocage js local IE7
Liste dérouolante avec Mysql et javascript(resolu)Modifier un compteur javascript
entrer du texte au clavier sans l'afficher, sous bash.problème javascript pour déclencher une fonction dans une frame
Ecrire un fichier wav avec fmod exPointeur de fonction en argument [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Ecrire dans un argument en Javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR