Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer applet Java depuis du Javascript ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer applet Java depuis du Javascript ?

n°1618170
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 03-10-2007 à 00:27:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà j'aimerais faire en sorte que la plate-forme Java se ferme avec la fermeture de ma fenêtre internet ou en appuyant sur un bouton, peu importe, j'ai vu qu'il existe une fonction System.exit() mais je ne sais pas l'intégrer dans une page HTML.
 
En fait j'utilise un applet JAVA (libre) qui ne veut pas se fermer avec la plupart des navigateurs ... (a moins de fermer toutes les fenêtres, mais je veux que l'utilisateur puisse continuer à surfer sur d'autres fenêtres) Donc j'aimerais forcer sa fermeture a un moment donné ou un autre.
 
J'aimerais faire en sorte que mon applet JAVA se lance dans une fenêtre "pop-up", et lorsque je ferme le pop-up, hop l'applet et la console JAVA se ferme.
 
J'ai googelisé system.exit, mais sans succès :( si quelqu'un a une réponse, merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 00:27:47  profilanswer
 

n°1618172
dzing35
Posté le 03-10-2007 à 00:44:26  profilanswer
 

Comprends pas trop moi  :pt1cable:  
Si ton applet est dans une page ou une popup et si tu fermes la page ou la popup, l'applet est fermée...!


---------------
Fred => http://www.meance.free.fr
n°1618173
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 03-10-2007 à 00:51:05  profilanswer
 

Ben non je ne sais pas si c'est un problème de l'applet ou quoi , mais si par exemple j'ai 2 firefox d'ouvert, si j'ouvre l'applet dans un des deux, il faut que je ferme l'autre aussi pour que la plate-forme Java se ferme ...
 
Et comme l'applet doit avoir un problème, il reste connecté à mon serveur tant que la plate-forme JAVA est présente alors que j'aimerais qu'il soit deconnecté ...


Message édité par Gulien le 03-10-2007 à 00:52:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Fermer applet Java depuis du Javascript ?

 

Sujets relatifs
Menu javascript : probleme avec IE7PHP vs JSP
resesu java[Résolu] Javascript Rajout de td en chaine dans un tableau
problème Java Script et cssManipulation de date : java.sql.Date & Calendar
Ecrire dans un argument en Javascript ?[CSS/Javascript] Annuler provisoirement les effets du CSS
[Java] Savoir si une date est valide[Applet signée et Permission]AccessControlException pour l'acces local
Plus de sujets relatifs à : Fermer applet Java depuis du Javascript ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR