Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] ActiveX FileSystemObject

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] ActiveX FileSystemObject

n°765247
destynov@
Posté le 16-06-2004 à 08:46:33  profilanswer
 

Salut tlm =) j'aimerais pouvoir écrire et lire dans un fichier avec du javascript. sur le net (http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/dht/011108jscript_filesystem.shtml) j'ai trouvé qu'il faut créer un objet à l'aide de :

Code :
  1. var fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject" );


il me met une erreur : "Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet". je ne sais pas comment faire!!!

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 08:46:33  profilanswer
 

n°765248
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-06-2004 à 08:48:37  profilanswer
 

Diminue le niveau de sécu de ton IE, ou mets ton site de test dans les site de confiance.
 
tu charge ta page par file: ou http: ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°765250
destynov@
Posté le 16-06-2004 à 08:53:04  profilanswer
 

oki ça marche en changeant les paramètres de sécurité. je charge la page par file: mais ça va être chiant car c'est pour un intranet et s'il faut changer la sécurité sur tous les postes clients, ça pt prendre du temps... merci bcp =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [javascript] ActiveX FileSystemObject

 

Sujets relatifs
[javascript] pb avec une liste selectProblème liaison Javascript/PHP [Résolu]
recuperer une variable javascript dans du code php entre 2 pagesjavascript : quels input disponible ?
[ Javascript ] Mon premier script...[PHP] Confirmer un formulaire en Javascript et garder les variables
Javascript et W3CSommaire javascript
Javascript et Flash... HELP!ActiveX , objet dans page HTML
Plus de sujets relatifs à : [javascript] ActiveX FileSystemObject


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR