| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Inversion de couleurs [Résolu] |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:57:44 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
mirascheat | qd je fais cette modification plus rien ne marche : ni le changement de la couleur du texte ni le changement du fond de la cellule |
|
|
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 07-02-2005 à 19:03:02 |
mirascheat | Yes merci ca marche ... je suis qd meme decu car le fond change uniquement pour le texte pas pour toute la cellule ... doit bien avoir une commande ... m'en vais la chercher moi |
|
mirascheat | mais j'ai plus de id moi |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 19:09:30 ![]() ![]() |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Donc : survol('id1','id2')
|
FlorentG | document.getElementById('td') -> Pourquoi les apostrophes ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quel est le message d'erreur dans la console javascript de firefox ou mozilla ? |
mirascheat | ct tout con en effet merci à vous deux et les autres |
FlorentG | Bon, maintenant que t'as trouvé, on peut te balancer la version optimisée |
|
Paracetamol | Moi je te donne une vrai réponse.
Message édité par Paracetamol le 07-02-2005 à 20:12:04 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Et en plus il est pas optimisé son code |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mirascheat | Bon j'ai optimisé un peu mon code en utilisant qu'une fonction au lieu de deux comme ceci :
|
FlorentG | Ouais on peut, j'peut te la faire vite-fait si tu veux |
mirascheat | ok ca m'interesse toujours de connaitre des optis de code Message édité par mirascheat le 08-02-2005 à 09:59:12 |
FlorentG | Nope, c'est culcul |
mirascheat | |
mirascheat | Bon je voudrais faire un script un peu plus évolué maintenant.
|
FlorentG | Tu peux mettre un onmouseover sur le <td> et sur le texte, sans problèmes normalement... |
mirascheat | la c'est un tr et ca n'a pas l'air de fonctionner comme auparavant ...
|
mirascheat |
|
FlorentG | Aller, je répète pour la 34ème fois, tu peux faire comme ça :
|
mirascheat | Tu n'as pas besoin de 34 fois pour que je comprenne , à la 2ème ct à peu près bon
|
FlorentG | 1) C'est pareil, oui |
mirascheat | alors il ne devrait pas y avoir d'erreur ... y a quelque chose qu im'échappe |
mirascheat |
|
FlorentG |
|
mirascheat | Bon j'abandonne car j'ai le résultat souhaité mais je suis qd même décu de ne pas comprendre ce qui ne marche pas. Tout ce que je sais c'est que :
Message édité par mirascheat le 08-02-2005 à 15:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Pb dans mon code javascript | message déjà lu [Résolu] |
| Petite boucle qui ne marche pas.... [Résolu] | [php][expressions régulières]Retour chariot[resolu] |
| [resolu]utiliser un ejb entity depuis un ejb session | [wxWidget] Double buffering [Résolu] |
| Changer les couleurs des puces?? | Garder le résultat d'une requete en mémoire avec PHP Part 2 [Résolu] |
| [wxWidget] Analyser une image [résolu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Inversion de couleurs [Résolu] | |