|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Inversion de couleurs [Résolu] |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:52:33 |
FlorentG Unité de Masse |
|
mirascheat | Oui mais c'est facile à voir quand on maitrise bien le CSS ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
|
mirascheat | @ FlorentG : oui je sais il va falloir que je me donne un bon coup de pierd au derrière ...
|
mirascheat | Le "getElementById" c'est un id pour la cellule de mon tableau ? |
FlorentG Unité de Masse | Ouaip sinon y'a moyen sans passer par là, avec les évènements onmouseover. Tu t'y connais en JS ? |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 16:02:38 |
mirascheat | non mais je vais qd même essayer de comprendre |
FlorentG Unité de Masse | Sinon faut donner un id au tableau. Puis un script rajoute automatiquement l'évemenement onmouseover et onmouseout, qui vont gérer le changement de couleur. |
|
|
mirascheat | ok je vais essayer ... merci pour le départ |
|
|
mirascheat | J'ai changé pour ca :
|
FlorentG Unité de Masse | Tu peux pas avoir plusieurs id, un seul élément peut avoir un id unique.
|
mirascheat | non sincerement je vois pas ... pourquoi dis-tu que mon element a plusieurs id ...
|
FlorentG Unité de Masse | j'voulais dire plusieurs éléments et un seul id. Genre tu peux pas avoir deux <td> qui ont le même id |
mirascheat | oui mais dans mon cas je vais avoir le meme comportement pour plusieurs cellules de mon tableau (même inversion de couleur)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mirascheat | je pense que ca ne change rien non ? |
FlorentG Unité de Masse | Si, ça change tout, l'attribut language n'existe plus |
mirascheat | Bein en tout cas j'ai fait le changement et ca ne change rien ...
|
|
mirascheat | et je suppose que qd je fais appel a une fonction je dois preciser dans mon html "javascript:funtion()" alors qu'avant je n'avais pas besoin du "javascript:" c'est le cas ? |
FlorentG Unité de Masse | Ou alors ne met pas d'id, et dans la fonction tu peux utiliser 'this' qui permet de faire référence à l'objet appelant. |
mirascheat | c'est ce que je voulais faire en effet |
|
mirascheat |
Message édité par mirascheat le 07-02-2005 à 18:46:34 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mirascheat | alors je suis pas obligé d'écrire "javascript:" dans mes appels de fonctions ?
|
Message édité par masklinn le 07-02-2005 à 18:54:04 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
mirascheat | Merci |
mirascheat | Now :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | click.style.background-color
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Pb dans mon code javascript | message déjà lu [Résolu] |
Petite boucle qui ne marche pas.... [Résolu] | [php][expressions régulières]Retour chariot[resolu] |
[resolu]utiliser un ejb entity depuis un ejb session | [wxWidget] Double buffering [Résolu] |
Changer les couleurs des puces?? | Garder le résultat d'une requete en mémoire avec PHP Part 2 [Résolu] |
[wxWidget] Analyser une image [résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : Inversion de couleurs [Résolu] |