Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Interprêter résultat wget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interprêter résultat wget

n°2194704
sandy kylo
Posté le 18-06-2013 à 14:31:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question à vous soumettre : j'utilise un wget pour interroger une url (jusque là pas de problème) qui me retourne soit :
- OK
- WARNING
- ERREUR
 
Ces résultats sont placés dans un tableau (dans un <TD> en l'occurrence) et je souhaiterais qu'en fonction du résultat obtenu, la couleur de l'arrière plan de la cellule du tableau change (OK : vert, WARNING : orange, ERREUR : rouge). Comment puis-je accomplir ce miracle ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2013 à 14:31:39  profilanswer
 

n°2194764
dreameddea​th
Posté le 18-06-2013 à 17:06:15  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'existe de pas de selecteur CSS standard pour filtrer en fonction du contenu.
 
Par contre, si tu peux changer la classe

Code :
  1. <style>
  2.     .res_ok{
  3.          background-color:green;
  4.     }
  5.     .res_ko{
  6.          background-color:red;
  7.      }
  8. </style>
  9. <table>
  10. ...
  11. <td class="res_ok">Ok</td>
  12. ...
  13. <td class="res_ko">Erreur</td>
  14. ...
  15. </table>


 
 
Si c'est la ligne complète, soit du fait une classe au niveau tr, soit tu dois passer par du jQuery ou autre javascript
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Interprêter résultat wget

 

Sujets relatifs
[VBA Excel 2002] Formater le résultat d'une fonction persoPrintf qui change le résultat d'un programme ??
[VBA] fonction paramétré renvoyant le résultat d'une requête ACCESSRécupérer résultat semaine en fonction d'une date
Batch ping affichage résultatRésultat de checkbox dans une cellule. Excel 2007
Faire défiler le résultat d'une requêteInterpréter une séquence d'échappement sur Gnu/Linux
Récupérer des fichiers via wget et SFTPRecuperer et formatter un resultat sql dans un script
Plus de sujets relatifs à : Interprêter résultat wget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR