Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  flash qui plante sous Internet explorer.FLASH + PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash qui plante sous Internet explorer.FLASH + PHP

n°1444283
texaff
Posté le 18-09-2006 à 17:56:18  profilanswer
 

voila j'ai un flash qui ne marche pas sous ie mais qui marche bien sous firefox :  
 

Code :
  1. <object type="application/x-shockwave-flash" data="/radio/playeraudio.swf?autostart=1&bgcolor=FFFFFF" width="200" height="20">
  2. <param name="flashvars" value="son=/e-docs/<? echo $url_edoc;?>telecharger.php?cle_doc_attach=<? echo $doc_attach['cle_doc_attach'];?>" />
  3. <param name="movie" value="/radio/playeraudio.swf?autostart=1&bgcolor=FFFFFF" />
  4. </object>


 
mon probleme doit venir de param name="flashvars"
 
en fait je veux que la variable flashvar son soit :  
 
"/e-docs/<? echo $url_edoc;?>telecharger.php?cle_doc_attach=<? echo $doc_attach['cle_doc_attach'];?>"  
 
qui est un fichier mp3.
 
 
il y a certainement un probleme donc avec les ? et les = dans flash vars.
 
merci pour votre aide.


Message édité par texaff le 18-09-2006 à 17:57:34
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:56:18  profilanswer
 

n°1444299
texaff
Posté le 18-09-2006 à 18:20:25  profilanswer
 

en fait j'ai tenté dauttes essaie :
 
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/radio/playeraudio.swf?autostart=1&bgcolor=FFFFFF" width="200" height="20">
<param name="flashvars" value="son=/ftp/pieces_jointes/colomb.mp3" />
<param name="movie" value="/radio/playeraudio.swf?autostart=1&bgcolor=FFFFFF" />
</object>
 
ceci marche tres bien sur les 2 (ie et firefox)
 
<object type="application/x-shockwave-flash" data="/radio/playeraudio.swf?autostart=1&bgcolor=FFFFFF" width="200" height="20">
<param name="flashvars" value="son=telecharger.php" />
<param name="movie" value="/radio/playeraudio.swf?autostart=1&bgcolor=FFFFFF" />
</object>
 
ne marche que sur firefox. je ne comprend pas ou est le probleme!

n°1444308
gooopil
pfiew
Posté le 18-09-2006 à 18:50:25  profilanswer
 

Tu peux essayer un script comme swfobject. On me l'a conseillé ici pour insérer du flash, et j'ai jamais été déçu...


Message édité par gooopil le 18-09-2006 à 18:50:40
n°1444316
texaff
Posté le 18-09-2006 à 19:04:18  profilanswer
 

ok je vais essayé ca demain ;)

n°1444368
CNeo
Posté le 18-09-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

La question c'est plutot as-tu vraiment besoin de flash ? Même si c'est plus portable que du JS j'ai jamais aimé ca je sais pas pourquoi. :D

n°1444549
texaff
Posté le 19-09-2006 à 11:37:14  profilanswer
 

j'ai absolument besoin de flash car il faut lancer une musique sur windows ET sur mac

n°1444703
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 19-09-2006 à 16:09:03  profilanswer
 

texaff a écrit :

j'ai absolument besoin de flash car il faut lancer une musique sur windows ET sur mac


Je reformule la question de CNeo à ma sauce, as tu bien besoin de pourrir les oreilles des visiteurs qu'ils soient sur mac ou PC et compatibles :??:
 
Sauf besoin particulier, la moindre touche de flash et/ou JS obligatoire sur un site web et qui donc marchera pas chez moi et je passe ma route ;)
 
A moins que ça soit le super site comment gagner de l'argent en restant à me branler chez moi et là je passe 2 minutes faire le nécessaire pour avoir cette recette miracle  :whistle:  :sarcastic:

n°1445503
texaff
Posté le 20-09-2006 à 21:02:09  profilanswer
 

leflos5 a écrit :

Je reformule la question de CNeo à ma sauce, as tu bien besoin de pourrir les oreilles des visiteurs qu'ils soient sur mac ou PC et compatibles :??:


 
oui j'ai pas le choix et c'est comme ca.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  flash qui plante sous Internet explorer.FLASH + PHP

 

Sujets relatifs
[MING] Problème de rotation d'un objet ( + police TTF > FDB)[PHP] header http
Importer un SWF dans un SWF ( & PHP)[Flash] Application d'un TAG de Tracking
[MySQL/PHP] Impossible de renommer un fichier proposé en download[MySQL/PHP] Petit soucis de renommage de fichiers proposés en download
[IB5/Dynamic SQL/PHP] Récupérer une valeur pointéeFlash AS / PHP
Password sur une page internet ? 
Plus de sujets relatifs à : flash qui plante sous Internet explorer.FLASH + PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR