Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Importer un SWF dans un SWF ( & PHP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer un SWF dans un SWF ( & PHP)

n°1442889
ptibat
Posté le 15-09-2006 à 10:52:23  profilanswer
 


Bonjour :)
 
Je suis entrain de créer une application en flash mais je galère enormement.  
Pour faire simple j'ai une gille dans laquelle je place des formes à volonté, et je doit au final réccupérer les propriétés (coordonnées, couleurs,...) des formes et créer un SWF pour replacer ces formes.
 
(Placement des formes => Enregistrement dans un SWF)
 
 
J'ai à disposition toutes mes formes en fichier SWF et ce que je pensait faire c'était de créer un SWF en PHP et de là importer les formes nécessaire au format SWF et ensuite réatribuer les propriétés puis enregister le tout dans un .swf :)
 
Bon sur le papier ca l'air simple, j'ai toutes les idées, mais j'ai pas la technique ... :/ donc sur ce point là je compte sur vous pour m'orienter... :D
 
Merci :jap:
 
 
 


---------------
flick r
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 10:52:23  profilanswer
 

n°1443252
craps_youp​la
Posté le 15-09-2006 à 20:12:26  profilanswer
 

il vaut mieux sauver tes formes dans un format XML et simplement charger/sauver le XML, c'est plus intelligent et plus rapide au runtime.

n°1443307
ptibat
Posté le 15-09-2006 à 23:46:00  profilanswer
 


En XML :??: :heink:
 
Sinon cette aprem j'ai commencé à regarder du coté de MING une librairie PHP, mais je me suis heurté au problème de rotation d'une forme, oui quand on applique une rotation il le fait à partir du point d'origine de l'anim et non de celui de la forme ... :/
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Importer un SWF dans un SWF ( & PHP)

 

Sujets relatifs
[MySQL/PHP] Impossible de renommer un fichier proposé en download[MySQL/PHP] Petit soucis de renommage de fichiers proposés en download
[IB5/Dynamic SQL/PHP] Récupérer une valeur pointéeFlash AS / PHP
Variable PHP dans du javascript[PHP/GD] Superposition de plusieurs images avec tranparence...
[systeme de paiement PHP] Es ce possible et à quel prix?[Résolu]Se connecter à une interbase distante depuis PHP
Enregistrement des variables de session en PHPimpossible d' importer un ActiveX vb6 sous delphi
Plus de sujets relatifs à : Importer un SWF dans un SWF ( & PHP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR