Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Executer un fichier dans une page ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Executer un fichier dans une page ASP

n°1272209
fabd
Posté le 23-12-2005 à 09:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche desesperement a executer un fichier exe, un bat ou un vbs a partir d'une page ASP, mais ca ne fonctionne pas
 
<%
Set shl=server.CreateObject("wscript.shell" )
shl.run "c:\inetpub\wwwroot\admin\showgrps.exe ADCAP\B53217 > c:\inetpub\wwwroot\admin\groupe.txt", 1, false
set shl=nothing
%>
 
Normalement, ceci devrait m'executer le fichier showgrps et stocker le resultat dans un fichier texte. Executé en local sur le serveur ca fonctionne. Executé a travers le navigateur sur un poste client, il ne me retourne aucune erreur, mais ne me créé pas non plus le fichier !
 
HELP :'(

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 09:00:07  profilanswer
 

n°1282332
matche
Posté le 12-01-2006 à 17:05:54  profilanswer
 

Salut !
Ca fait 2 jours que je cherche aussi DESESPEREMENT comment ouvrir une appli .bat à partir d'une page ASP...
Tu m'as donné la solution... mais qui ne fonctionne pas chez moi :(
Il me met : permission refusée
 
Tu as une idée ?
Merci !!!!!
matche


Message édité par matche le 12-01-2006 à 17:06:09
n°1309919
alain_61
Posté le 20-02-2006 à 19:02:36  profilanswer
 

Bjr,
 
problème de sécurité ... et heureusement que l'on peut bloquer ce genre de chose (par exemple lancer un programme) parce que sinon, bonjour la foire au virus  :bounce:  
 
Pour faire ça chez soi, modifier les parametres de sécurité du browser
 
Pour IE par exemple : outils -> options internet -> sécurité -> personnaliser le niveau
 
puis mettre "demander" au lieu de "désactiver" les options qui parlent d'ActiveX
 
ATTENTION DANGER !!!
 
Bon run
 
 
 
 

fabd a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche desesperement a executer un fichier exe, un bat ou un vbs a partir d'une page ASP, mais ca ne fonctionne pas
 
<%
Set shl=server.CreateObject("wscript.shell" )
shl.run "c:\inetpub\wwwroot\admin\showgrps.exe ADCAP\B53217 > c:\inetpub\wwwroot\admin\groupe.txt", 1, false
set shl=nothing
%>
 
Normalement, ceci devrait m'executer le fichier showgrps et stocker le resultat dans un fichier texte. Executé en local sur le serveur ca fonctionne. Executé a travers le navigateur sur un poste client, il ne me retourne aucune erreur, mais ne me créé pas non plus le fichier !
 
HELP :'(


n°1346940
matche
Posté le 14-04-2006 à 15:15:39  profilanswer
 

Salut !
 
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour ce problème...
Changer les paramètres de sécurité n'a rien changé, ni essayé d'autres façon...
 
Par contre, j'ai peut être avancé un peu :
Le fichier .bat que je veut lancer sert à redémarrer IIS en mode de commande.
 
Au lieu de lancer ce fichier .bat, j'ai mis directement la ligne de commande, et je n'ai plus de message d'erreur...
Mais IIS ne redémarre pas.
 
Voici mon code :
Set shl=server.CreateObject("wscript.shell" )  
shl.run "c:\windows\system32\iisreset.exe /restart", 1, false  
set shl=nothing  
 
Quelqu'un a une solution ????  
 
Merci pour votre aide !!!
 
matche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Executer un fichier dans une page ASP

 

Sujets relatifs
Problème Front PageSélectionnez un champ et être dirigé vers la page choisie
ouvrir la page ds une nouvelle fenetre pour liens aleatoiresUpload de fichier en php
page web plein formatEnregistrer une ListBox dans un Fichier
[ASP] [ACTVE DIRECTORY] Liste des groupes d'un utilisateurASP - Perte de session
Fichier de ressources[java] exécuter une appli java en tache de fond ou service.
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Executer un fichier dans une page ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR