|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : commentaire html |
kensei | bonjour
--------------- OST Anime |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 01:28:51 ![]() ![]() |
0x90 → | http://www.w3.org/TR/html4/intro/sgmltut.html#h-3.2.4
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kensei | d'accord si j'ai compris (po tres fort en english), je dois éviter de mettre mes séries de tirets "-----" a l'intérieur des commentaires c'est ca? --------------- OST Anime |
kensei | j'ai essayé de changer les tirets intérieurs en étoiles. Mais ca pose probleme apparemment aussi.... --------------- OST Anime |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
kensei | euh en fait nan c'ést dans les lignes en dessous.
Message édité par kensei le 23-12-2005 à 02:10:58 --------------- OST Anime |
welcominh | bonjour je relance
--------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
xtof_83 Freeride Spirit | fait comme tout le monde met pas de commentaire |
welcominh | alors je préfère ne pas faire comme tout le monde --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
mechkurt | ca ne viendrais pas de l'apostrophe des fois ?
--------------- D3 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:30:57 ![]() ![]() |
welcominh | L'apostrophe euh je sais po parce que il y ait pas dans mon code j'ai juste écrit "menu". Message édité par welcominh le 04-01-2006 à 09:48:23 --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
mechkurt | tu avais ecrit
--------------- D3 |
welcominh |
--------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
welcominh | en tout cas c'est voyant, donc au moins ce serait efficace --------------- Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
omega2 |
Pas avec la fabuleuse magie des CTRL+C CTRL+V.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi je fais du JS qui crée du HTML, et c'est le JS qui est commenté Message édité par Arjuna le 04-01-2006 à 12:02:58 |
welcominh | bah, faut pas chercher, html, php, js ou le-langage-que-tu-veux, c'est bien pratique de toujours commenter |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C#] HTML Decode | Différence entre .htm et .html |
HTML & VBSCRIPT => Cohabitation des deux | [HTML - PHP - JS - ...] Afficher une page Web dans une autre |
Probleme HTML Aide !!! | du script avec du html |
Une page html, sans barre d'adresse, sans barre d'état ni de menu... | Menu HTML en image, avec choix en texte... |
html: frame | commentaire en HTML |
Plus de sujets relatifs à : commentaire html |