Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégration tableau et bouton paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration tableau et bouton paypal

n°2091819
crazynoob6​1
Posté le 27-07-2011 à 19:08:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai crée une page html et une css, mon site sera très simple et n'aura donc pas d'autres pages ( juste une page d'accueil avec une image de fond).
J'aimerais que sur ma page d'accueil mon tableau et mon bouton paypal soit intégrés à mon image de fond.
Pour le moment ce n'est pas le cas, ils sont en dessous, et je n'arrive pas à les intégrer.
 
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 19:08:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégration tableau et bouton paypal

 

Sujets relatifs
pb récupération des données dans un tableau et leur affichagePb avec l'intégration de Spting-IDE dans eclipse 3.3
Générer un pdf à partir d'un tableau croisé dynamique[VB .NET] Comment avoir une colonne d'un tableau deux dimensions
Actions bouton Access[Résolu] Création d'un tableau imbriqué à partir d'un tableau simple
Calcul d'une valeur dans un tableau double entréebouton "effacer" tous les champs d'un table
Bouton submit pour envoi de mailAfficher résultats base mysql -> tableau html horizontal
Plus de sujets relatifs à : Intégration tableau et bouton paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR