Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  indexation automatique en html/ interface graphique ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indexation automatique en html/ interface graphique ftp

n°403979
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 11:41:22  answer
 

slt je voudrais faire une interface graphique en html pour un site perso qui sert de "ftp". Je voulais savoir s'il existait un programme (ou une méthode) pour faire l'indexation automatique de fichiers d'un répertoire (sur le disque dur). Cet indexation se ferait sous forme <a href="/audio/xyz.mp3" xyz.mp3> donc sous forme de html. Par la suite il me suiffirait d'uploader la page html ainsi que les fichiers dans le mêm agencement que sur mon disque dur, pcke rajouter les files un à un en manuel, c'est vraiment ch.....
Merci
 
j'ai pas envie d'utilise le php pcke je suis vraiment au tout début de l'apprentissage de l'html


Message édité par Profil supprimé le 22-05-2003 à 15:00:30
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 11:41:22  profilanswer
 

n°404399
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 14:52:51  answer
 

n'hésitez pas à répondre hein, ...

n°404402
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-05-2003 à 14:54:07  profilanswer
 

petitjean a écrit :

slt je voulais savoir q'il existait un programme (ou une méthode) pour faire l'indexation automatique de fichiers d'un répertoire en forme de html pour uploader la page et les fichiers ensuite (genre mp3, jpg, doc, ...), pcke rajouter un à un en manuel, c'est vraiment ch.....
Merci

n'hesite pas a être plus clair!

n°404418
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 15:00:49  answer
 

harrysauce a écrit :

n'hesite pas a être plus clair!


 
c'est fait, merci

n°404442
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-05-2003 à 15:13:55  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
c'est fait, merci  

tu mets tes fichiers chez free.....ca le fait tout seul de base....


Message édité par harrysauce le 22-05-2003 à 15:14:09
n°404455
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 15:19:59  answer
 

harrysauce a écrit :

tu mets tes fichiers chez free.....ca le fait tout seul de base....


 
oui mais je veux pas free, j'ai déja l'espace de mon FAI sans pub. Si free arrive à le faire, pourquoi pas les particuliers?

n°404488
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-05-2003 à 15:38:05  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
oui mais je veux pas free, j'ai déja l'espace de mon FAI sans pub. Si free arrive à le faire, pourquoi pas les particuliers?
 


1) Free est gratuit et sans pub
2) C'est le serveur de Free qui genere ces pages, ce sont donc des pages dynamiques, si tu veux faire pareil, tu te mets au PHP (ou alors tu te trouves un script PHP qui permette de faire ca, y'en a partout!!!!)

n°404544
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 15:53:27  answer
 

harrysauce a écrit :


1) Free est gratuit et sans pub
2) C'est le serveur de Free qui genere ces pages, ce sont donc des pages dynamiques, si tu veux faire pareil, tu te mets au PHP (ou alors tu te trouves un script PHP qui permette de faire ca, y'en a partout!!!!)


 
merci, je vais donc devoir me mettre au php :cry:  :)

n°404564
axey
http://www.00f.net
Posté le 22-05-2003 à 15:58:44  profilanswer
 

Installe Drall ... c'est une interface web pour transferer des fichiers qui remplace avantageusement le FTP. Ca s'installe sur n'importe quel serveur disposant de PHP.

n°404769
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2003 à 17:06:04  answer
 

merci bcp
je vais voir ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  indexation automatique en html/ interface graphique ftp

 

Sujets relatifs
[HTML] Ouvrir un PDF sans les barres d'outils d'acrobat[HTML] Petits problemes faciles a résoudres...
HTML : Comment bloquer le scroll horizontal (et non vertical) ?lancement automatique
[ HTML ] Pourquoi ca passe pas sous IE ( et ca passe sous MOZILLA ) ?[HTML & CSS] Iframe : Peut on modifier les couleurs de la scrollbar ?
php-html : debutant comment sort on la variable d'une liste deroulante[HTML]Un bug chiant !
[html/php/css/...]Questions relatives à la construction de mon siteHTML pas compilant
Plus de sujets relatifs à : indexation automatique en html/ interface graphique ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR