Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Ouvrir un PDF sans les barres d'outils d'acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Ouvrir un PDF sans les barres d'outils d'acrobat

n°403768
djoffr
Quand la tête passe tout passe
Posté le 22-05-2003 à 08:46:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais ouvrir un fichier PDF sans avoir les barre d'outils d'acrobat, donc pour le moment ce que j'ai fait et qui marche c'est d'avoir enregistrer mon PDF en mode affichage plein écran la pas de probleme ...
Seul HIC, pour parcourir un document PDF quand il est enregistré sous ce format il faut soit un clavier soit un roulette sur la souris pour faire defiler les pages, hors le site est voué a etre installé sur une borne démunie de tout cela (meme du clic droit de la souris)
 
J'en viens donc a poser ma question, comment ouvrir un PDF sans qu'on voit les barres d'outils acrobat et en pouvant visualiser les pages juste en defilant la scrollbar d'acrobat (j'ai bien penser a enregistrer mon docuoment en mode continue, mais rien n'y fait)
 
Merci d'avance de votre réponse


Message édité par djoffr le 22-05-2003 à 08:54:01
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 08:46:47  profilanswer
 

n°405379
djoffr
Quand la tête passe tout passe
Posté le 23-05-2003 à 08:27:23  profilanswer
 

Please HELP ME !!!  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Ouvrir un PDF sans les barres d'outils d'acrobat

 

Sujets relatifs
[HTML] Petits problemes faciles a résoudres...Départ d'un projet final : Besoin d'avis sur les outils à utiliser
HTML : Comment bloquer le scroll horizontal (et non vertical) ?[ HTML ] Pourquoi ca passe pas sous IE ( et ca passe sous MOZILLA ) ?
[HTML & CSS] Iframe : Peut on modifier les couleurs de la scrollbar ?php-html : debutant comment sort on la variable d'une liste deroulante
[HTML]Un bug chiant ![html/php/css/...]Questions relatives à la construction de mon site
HTML pas compilant[HTML] tableau des caracteres spéciaux
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Ouvrir un PDF sans les barres d'outils d'acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR