Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  imprimer une page wb sans qu'elle ne s'affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimer une page wb sans qu'elle ne s'affiche

n°1156419
mehdi_tn
Posté le 21-07-2005 à 18:33:23  profilanswer
 

bonjour tout le monde  
 
Est-il possible d'imprimer une page Web sans qu'elle ne s'affiche  
Je m'explique :  
 
Je veux que apres qu'un client s'enregistre, une page avec toutes ses informations s'imprime ( biensure l'impression se fait avec un javascrpit) mais je ne veux pas que les liens precedents, retourner, index s'affiche (pour qu'il ne s'impriment pas avec ses infos)  
 
ma Premiere solution est de faire un pop up et qui s'imprime lorsque la page se charge !! mais je voudrais l'eviter  
 
Merco d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 18:33:23  profilanswer
 

n°1156446
pilou88
r.a.s.
Posté le 21-07-2005 à 19:08:03  profilanswer
 

avec les styles, tu peu afficher qqchose de diferents de ce qui sera imprimer (avec la feuille print.css)


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
n°1156606
mehdi_tn
Posté le 21-07-2005 à 22:33:17  profilanswer
 

Merci excelente idee

n°1156803
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-07-2005 à 09:50:06  profilanswer
 

le nom de la feuille de style importe peux, c'est le type de media associer à la feuille de style qui compte ^^
 
http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/media.html


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1156865
mehdi_tn
Posté le 22-07-2005 à 10:25:47  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

le nom de la feuille de style importe peux, c'est le type de media associer à la feuille de style qui compte ^^
 
http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/media.html


 
Oui biensure mais je crois qu'il voulais dire que le css existe sur le net et il s'appelle print.css, en plus je l'ai trouvé  :jap:

n°1156878
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-07-2005 à 10:31:48  profilanswer
 

tu fait ce que tu veux pour le css d'impression, c'est toi qui le regle en fonction de ton site ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  imprimer une page wb sans qu'elle ne s'affiche

 

Sujets relatifs
Problème avec le pied de pageSGBD / ASP : Page tester des procédures stockées SQL Server depuis ASP
Insertion d'une video dans une page web avec la validation W3CInserer objet Media Player dans une page
Changer le titre de page depuis flashProblème de centrage page - css
brouillard: page precedente et variableTrier un "tableau" (d'une page html) issue d'un resultset java ?
mettre un son sur une page 
Plus de sujets relatifs à : imprimer une page wb sans qu'elle ne s'affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR