Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  brouillard: page precedente et variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brouillard: page precedente et variable

n°1153823
maire106
Posté le 19-07-2005 à 16:12:48  profilanswer
 

j'explique deja ce que j'ai puis le probleme:
- j'ai une page avec du php et javascript: elle possede un bouton de calcul suivant ce qui est entre dans un formulaire. Ce formulaire est compose de 3 types de moyens de remplissage (bouton radio, listes deroulantes liées et zone de texte) relie a une base de données. lorques je clique sur le bouton caclucul ca fait ce que je lui demnade, c'ets a dire un calcul suivant les valeur cochees et ajoute la somme a une variable!
- La deucxieme page permet d'ajouter des donnees dans la base de données, puis retourne sur la premiere page en reaffichant les valeurs precedentes.  
 
le probleme viens de mon calcul: lorsque je recupere les valeurs precedentes, le calcul deviens faut et me remet uniquement la valeur de la variable, reprise a zero. j'ai essayer en mettant une variable pour savoir qd je venais de la page 2 et dansce cas avec un cookies je recupere la valeur et j'addition: ca marche que si je rajoute une valeur!
 
vous aller me dire ce'st un pb de reinitialisation: j'ai essayer mais j'arrive pas a changer la valeur de la variable  qui est retourner depuis la page 2.  
 
je sais pas si j'ai ete tres clair mais en gro svoila mes deux questions:
 
- est il possible de changer la valeur d'un $_post[]? ( sachant que chaque fois que la page est mise a jour il me prends la valeur de la page precedente)
- existe-t-il d'autre moyen de savoir d'ou viens l'utilisateur?
- y a t il  un moyen de rentree dans une boucle une seule fois?
 
precison quia peut etre son utilite: ma premiere page s'ajoute les ref dans un tableua au fur et a mesure que l'on clique pour faire des calculs

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 16:12:48  profilanswer
 

n°1153980
sielfried
Posté le 19-07-2005 à 17:35:49  profilanswer
 

C'est flou tout ça, essaie de donner un exemple concret ou un lien.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1154001
maire106
Posté le 19-07-2005 à 17:48:57  profilanswer
 

en fait j'ai trouver ma solution j'increment un compteur en javascript et je le compare au compteur d'ou viens l'utilisateur ca marche niquel!
Merci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  brouillard: page precedente et variable

 

Sujets relatifs
Variable de session, pour changerTrier un "tableau" (d'une page html) issue d'un resultset java ?
Supprimer une variable dans une sessionmettre un son sur une page
Afficher une page html dans un programmeajouter des elements dans une page
Besoin d'aide (pour rendre ma page potable sur firefox)afficher une ip sur une page
Recuperer le contenu d'un POST HTTP dans une page ASP 
Plus de sujets relatifs à : brouillard: page precedente et variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR