Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec le pied de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le pied de page

n°1156416
toupidoup
Posté le 21-07-2005 à 18:30:26  profilanswer
 

bonjour, :hello:
 
j'ai un souci avec mon pied de page :??: , j'aimerais qu'il soit fixe et en bas de la page quand il n'y a rien sur la page et j'aimerai qu'il descende dans le cas où des informations sont affichées et prennent plus que la hauteur de la page (c'est ptet pas très clair :/).
 
et quand je place le pied de page en position absolute, il se place dessus les autres informations dans l'cas d'une page bien remplie, et si je met en position relative là il se colle au texte donc quand il n'y a pas de texte il se met tout en haut :(
 
voici le CSS:
 

Citation :


body
{
 margin: auto;
 padding: 0;
 width: 800px;
 height: 800px;
 text-align: center;
}
#global
{
    height: 800px;
 position: relative;
 margin-left:auto;
 margin-right:auto;
 width:800px;
 text-align: left;
}
[...]
.footer
{
 position: relative;
 bottom: 0;
 width: 800px;
 height: 20px;
 text-align: center;
 background-color: #bcadff;
}


 
quelqu'un a une idée? :hello:
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 18:30:26  profilanswer
 

n°1156524
toupidoup
Posté le 21-07-2005 à 21:02:48  profilanswer
 

aucune idée? :(
 
j'ai essayé avec both: clear; sur le footer mais ca marche qu'a moitié, sous IE aucun problème apparement mais sous firefox le footer s'affiche sur le texte :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Problème avec le pied de page

 

Sujets relatifs
probleme de sessionproblème de modification d'une variable globale xsl
petit probleme script de menu deroulant[php-Xoops]Probleme de fichiers phpxx.tmp qui saturent le dossier temp
SGBD / ASP : Page tester des procédures stockées SQL Server depuis ASPProbleme de taille de l'animation lors de l'integration [RESOLU]
Insertion d'une video dans une page web avec la validation W3Cprobleme clé etrangere
Inserer objet Media Player dans une pageHTML -> probleme de mise en forme
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le pied de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR