|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impression et sauts de pages |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 17:47:10 |
omega2 | T'as juste ça dans ton css ou t'as d'autres trucs? C'est quoi le code de ta page html? |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | please help |
LeMicky | pourquoi tu le mets dans un div ton titre?
|
omega2 | leMicky > pour ça : http://www.cybercodeur.net/weblog/ [...] index.html
Message édité par omega2 le 23-02-2005 à 15:14:40 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Non mais je n'ai mis que la partie concernée (pour éviter que vous vous tapiez 3 tonnes de code).
Message édité par j_lecruel le 23-02-2005 à 15:29:50 |
LeMicky | Perso, j'utilise des tableaux et du CSS, genre dans l'exemple donné sur le site de ton lien le mec qui fait 40 tableaux imbriqués... c'est clair que c'est quelque peu abusé.
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | LeMicky > je t'ai bien compris et je ne peux pas faire avec ta méthode. |
omega2 | A par pour des navigateurs tel que nescape4, les css sont assez bien géré pour être utilisable il me semble.
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:01:21 |
LeMicky | ouf! un moment, j'ai cru que j'étais devenu un vieux con... |
FlorentG | Mixer CSS, mise en page en tableaux et HTML 3.2, c'est sûr ça fait pas bon ménage...
|
LeMicky |
|
FlorentG | En entreprise, on a interêt à passer aux normes drastiques. Ca permet après de traiter tes pages HTML comme sources XML, donc les applications sont infinies Après c'est sûr faut mettre à jour le parc informatique... Mais ça doit être rentable à terme |
LeMicky |
|
FlorentG | Ca dépend. Oublie pas que dans pas longtemps, y'aura 5500 sites administratifs à mettre aux normes |
LeMicky | De toute façon j'espère bien que dans pas si longtemps je ne ferai plus de codage et que je demanderai à des petits jeunes à la pointe du progrès de le faire |
LeMicky | Bon comme je ne suis pas borné etc... j'ai lu tout plein de choses sur les CSS vs tableaux et... ok ok, je vais tâcher de faire quelques DIV et autres bien sentis et ne plus utiliser de tableau pour la mise en page.
|
rompi | Vous avez réussi a en sauver un de plus! |
omega2 | youpi. Vivement que j'ai finis la prochaine version de mon site web que mes propos corespondent à ce qui est visible sur mon site. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appeller des page asp à partir de pages ASP | incorporer de la videos dans une pages html |
faire appel a crystal report depuis des pages asp | Impression en CSS et lignes coupées |
Gérer la rémanence entre 2 pages en PHP | [ASM] Sauts JNZ & JZ |
insertion pages html | difference de rendu de pages web |
[HTML/CSS/JAVASCRIPT] forcer l'impression en paysage | [wxPython]impression et apperçu |
Plus de sujets relatifs à : Impression et sauts de pages |