Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Web] impréssion multipages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Web] impréssion multipages

n°520583
fabriceMer​c
Posté le 22-09-2003 à 19:36:21  profilanswer
 

bonjour;
Mon pb est le suivant je dois trouver un moyen pour imprimer plusieurs pages HTML mais de manière transparente.
pk ?
le résultat de la recherche me renvoie des données sur plusieurs pages pour éviter les temps de chargement trop long, mais l'utilisateur doit pouvoir imprimer la page courante ou tout le résultat de la recherche.
 
une idée ?
 
(je code les pages HTML générés par JSP)
 
merci d'avance
 
fabrice


Message édité par fabriceMerc le 22-09-2003 à 19:36:57

---------------
L'été il fait bo
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 19:36:21  profilanswer
 

n°520802
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-09-2003 à 23:04:18  profilanswer
 

fabriceMerc a écrit :

bonjour;
Mon pb est le suivant je dois trouver un moyen pour imprimer plusieurs pages HTML mais de manière transparente.
pk ?
le résultat de la recherche me renvoie des données sur plusieurs pages pour éviter les temps de chargement trop long, mais l'utilisateur doit pouvoir imprimer la page courante ou tout le résultat de la recherche.
 
une idée ?
 
(je code les pages HTML générés par JSP)
 
merci d'avance
 
fabrice


 
Tu fais une css pour l'impression uniquement et tu incorpores à ta page html une zone invisible à l'écran (masquée donc) dans laquelle se trouve ce que tu souhaites imprimer.
Sinon, tu as la génération de pdf à la volée aussi.
 
A toi de voir ce qui te convient le mieux.

n°520999
fabriceMer​c
Posté le 23-09-2003 à 09:21:47  profilanswer
 

pas mal pour la bidouille de cacher tous ce qu'il y a imprimer, je pense avec un display:none
 
sinon pour la génération de pdf à la volée est ce que tu aurais des liens concernant cette technique ?
 
merci quand mm pour ta réponse !


---------------
L'été il fait bo
n°521039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2003 à 10:01:13  profilanswer
 

fabriceMerc a écrit :

pas mal pour la bidouille de cacher tous ce qu'il y a imprimer, je pense avec un display:none
 
sinon pour la génération de pdf à la volée est ce que tu aurais des liens concernant cette technique ?
 
merci quand mm pour ta réponse !


 
http://www.phpindex.com/articles/a [...] lement=270
 
Ah, juste un dernier détail :
 
En français, si tu as 2 "ss" (ou deux consonnes en général), tu ne mets pas d'accent sur la voyelle qui précède. (impréssion ==> impression).


Message édité par Hermes le Messager le 23-09-2003 à 10:08:26
n°521491
simoes
Posté le 23-09-2003 à 16:42:38  profilanswer
 

Utilise fpdf pour générer du pdf à la volée:
 
http://www.fpdf.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Web] impréssion multipages

 

Sujets relatifs
[CSS ] :: Mise en page pour l'impression[java]resolution impression
Impression d'une page web[ VB.NET ] [ Datagrid ] - Impression "wysiwyg"
Comment intégrer cet effet à une page Web ?Configurer son odi pour le rendre server de site WEB
[Access VB Page Web] Newbie Pbm recup val champ faut il utiliser ASP?Encore un professionel du Web
[Access VB] Page Web Recuperer la valeur d'un champ?Logiciel en technologie Web ?
Plus de sujets relatifs à : [Web] impréssion multipages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR