Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Impossible d'afficher des galeries sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher des galeries sous firefox

n°2159268
marcus_973
Posté le 05-10-2012 à 13:18:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de mettre en ligne un site qui contient des galeries photos (créées avec Bridge/Photoshop).  
Pas de pb d'affichage sous tous les navigateurs, sauf avec firefox (vers. 15.0.1)
Pour chaque page contenant une galerie, j'ai l'URL qui apparait bien (..../index.html), mais la page reste blanche.
Ces pages galeries sont en html avec des scripts javascripts.
Dans la configuration de firefox (options / contenu), j'ai bien coché les cases "Activer javascript", "Charger les images automatiquement".
Je ne comprends pas ce qui coince...
Un grand merci pour votre aide !
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 13:18:40  profilanswer
 

n°2159382
marcus_973
Posté le 06-10-2012 à 08:43:27  profilanswer
 

Bon, ce n'était visiblement pas le bon forum pour poser cette question  :whistle:  
Mais le pb est résolu, après avoir mis à jour un plugin RealPlayer (outil qui perturbe pas mal le fonctionnement entre Firefox et Flash, parait-il).
Question close donc.

n°2159425
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-10-2012 à 02:02:27  profilanswer
 

SI TU as besoin de realplayer pour tes galeries, c'est qu'il y a un gros soucis, utilise autre chose que ces galeries


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Impossible d'afficher des galeries sous firefox

 

Sujets relatifs
Afficher une bannière après 3 postsprogramme qui reconnait une phrase afficher à l'écran
Impossible d'uploader quoi que ce soit sur mon siteBatch afficher les 10 derniers caractères de chaques lignes
Création d'une routine Pour Firefox ou ChromePb d'overflow avec Firefox 14
Afficher le thème XP (sous XP) pour une vielle APPAfficher texte durant execution d'une servlet
afficher le contenu d'une colonneFIrefox fait n'importe quoi...CSS Centrer une image
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher des galeries sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR