Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Afficher texte durant execution d'une servlet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher texte durant execution d'une servlet

n°2152788
didier1809
${citation_perso}
Posté le 07-08-2012 à 14:29:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis actellement :
 
J'ai une fenetre web avec une dropdown + bouton valider.
 
Une servlet me génère un pdf si je clique sur valider ou si l'item de la dropdown est executable directement
 
J'aimerai afficher un texte "en cours de génération" dans l'iframe du pdf durant la génération de celui-ci...
 
Est-ce possible ?
 
Merci !
 
Voici comment j'appelle la servlet:

Code :
  1. field_path.setSrc("/maservlet?tututu" );


 
ou field_path est un composant iframe (<iframe id="field_path" width="100%" height="80%"/> ) utilisé avec le framework ZK


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 14:29:21  profilanswer
 

n°2152838
lobby78
Posté le 07-08-2012 à 20:42:42  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

:hello:  
 
Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis actellement :
 
J'ai une fenetre web avec une dropdown + bouton valider.
 
Une servlet me génère un pdf si je clique sur valider ou si l'item de la dropdown est executable directement
 
J'aimerai afficher un texte "en cours de génération" dans l'iframe du pdf durant la génération de celui-ci...
 
Est-ce possible ?
 
Merci !
 
Voici comment j'appelle la servlet:

Code :
  1. field_path.setSrc("/maservlet?tututu" );


 
ou field_path est un composant iframe (<iframe id="field_path" width="100%" height="80%"/> ) utilisé avec le framework ZK


 
dans la frame tu lance du JS et OU tu vide le cache à coup de flush et de caractères " " pour forcer le navigateur à interpréter ton code


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Afficher texte durant execution d'une servlet

 

Sujets relatifs
[Shell Unix] envoi de mail : texte en PJ au lieu du corps.afficher le contenu d'une colonne
[Résolu] Récupération de la position d'un texte dans une feuille excelTemps d'éxécution requête Oracle Sql trop longue
Tableau PHP & Fichier texteComment faire pour afficher le nom de la personne connecter
Execution d'un script BASH à partir d'un KSHattach message au socket au moement de l'exécution
[BATCH] Afficher + logger une commandeLenteur extrème d'exécution....
Plus de sujets relatifs à : Afficher texte durant execution d'une servlet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR