Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Impossible d'uploader quoi que ce soit sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'uploader quoi que ce soit sur mon site

n°2158416
kikoobebe
Posté le 27-09-2012 à 18:27:15  profilanswer
 

J'ai parcouru tout le forum, le problème semble assez récurent mais je ne trouve pas de solution.
je n'arrive pas a uploader d'image ni a installer de plugin à chaque fois il me dit  
 
Impossible de créer le dossier http://jeveuxreussir.fr/htdocs/wp-content/uploads. Son dossier parent est-il accessible en écriture par le serveur ?
 
J'ai créer à la main le dossier et je l'ai ouvert en ecriture (code 755) et j'arrive à mettre a la main quelaues photos en passant par le lien direct de l'image www.blabla.fr/wp-content/uploads/image.jpg
Mais pour 99% des choses ca ne fonctionne pas, j'ai passé comme ca aussi pour uploader mon theme mais j'ai eu de la chance d'y etre arrivé.
 
J'ai regardé le codex et les forums wordpress ils donnent tous les memes astuces d autorisation douverture (meme le code 777 le temps de mettre les médias), ou alors de mettre un dossier uploads par client ftp.
 
Je ne trouve pas, est ce que vous pourriez m'aider stp, merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 18:27:15  profilanswer
 

n°2158444
kikoobebe
Posté le 28-09-2012 à 00:47:52  profilanswer
 

probleme classique les droits des fichiers sous linux qui allait pas le repertoire etait pas accessible en ecriture depuis le web.
 
Prenez en de la graine les gamins !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Impossible d'uploader quoi que ce soit sur mon site

 

Sujets relatifs
Site Web accessible à un réseau localdéploiement site asp.net avec IIS 7.5
Création d'une application pour un site professionelje recherche un concepteur pour un site web phpbb
urgent :site encheremon site web
Extraire une base de donnée depuis un site de vidéosMigration site internet et base Access
site multilangue : quelle stratégie sur les fichiers à traduire ?probléme page html qui fonctionne sur pc mais pas sur site
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'uploader quoi que ce soit sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR