Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programme qui reconnait une phrase afficher à l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme qui reconnait une phrase afficher à l'écran

n°2158773
DasaKK
Posté le 01-10-2012 à 20:10:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je cherche un programme qui serai capable de reconnaitre une phrase à l'écran (sur un fichier jpeg par exemple), et de l'écrire en toute lettre.
Par exemple : sur une image où il est simplement inscrit un nombre comme "123456789", je voudrais que le programme puisse décrypter ce nombre et de le reécrire par lui-même de telle sorte que je puisse faire un copier coller de ce nombre sans avoir à l'écrire par moi même...
je ne sais pas si j'ai été bien clair  :)  
 
 
je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté ce topic dans le bon endroit, je ne savais pas du tout où le poster.
merci à vous pour vos réponses
 
DasaKK

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 20:10:27  profilanswer
 

n°2158816
Trap D
Posté le 02-10-2012 à 10:16:50  profilanswer
 

Oriente toi  vers les programmes d'OCR, je crois que Babylon aussi fait ça.

n°2158862
Modération
Posté le 02-10-2012 à 16:14:11  answer
 

Non, mais il veut un programme pour passer outre les captcha, c'est clair, et en plus il poste pas dans la bonne section!


Message édité par gilou le 02-10-2012 à 16:14:26

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  programme qui reconnait une phrase afficher à l'écran

 

Sujets relatifs
[API] utilisation bouton fait Segfault le programmeBatch afficher les 10 derniers caractères de chaques lignes
resolution 1024x768 pour ecran 1920x1200Afficher le thème XP (sous XP) pour une vielle APP
Afficher texte durant execution d'une servletpleasa aide :IE ne reconnait pas la css position
afficher le contenu d'une colonneProgramme C++ / Fortran sous Visual 6 - Convention d'appel
Comment faire pour afficher le nom de la personne connecterEst il possible de modifier un programme pour mettre a jour le contenu
Plus de sujets relatifs à : programme qui reconnait une phrase afficher à l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR