Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mon image ne veut s'afficher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon image ne veut s'afficher

n°1995466
melissad87
Posté le 23-05-2010 à 17:47:45  profilanswer
 

Bonjour, je n'Arrive pas à faire afficher mon image en background ni dans ie ni dans firefox...
 
Je suis une débutant de CSS, p-e qq peut-il m'aider:
 

<html>
 <head>
  <title>Les runes</title>
  <style type="text/css">
   body
   {
    background-image:url("g:/mes documents/images/My Pictures/Wallpaper2/divers/abstrait/Bleue/(33)_.jpg" );
   }
  </style>
 </head>
 
...
</html>


 
Et mon fond d'écran reste blanc.....
 
J'ai essayer avec une autre image situé près du fichier html (sans écrire l'URL complet (Ex: "/abstrait/Bleue/(33)_.jpg" )), et ça semble fonctionner... alors j'ai eu la théorie, que c'est peut-être que je vais chercher un URL complet.... :s Mais je ne trouve rien à ce sujet....
 
qq a une idée?
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 17:47:45  profilanswer
 

n°1995473
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2010 à 19:46:47  profilanswer
 

tu as vu le nom du fichier ?
juste que les ( ) c'est pas du tout conseillé dans un nom de fichier. Donc je te conseille de changer le nom du fichier.


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mon image ne veut s'afficher

 

Sujets relatifs
afficher en tableau ou div[résolu]fonction prenant en compte une url brute d'une image
comment inserer une image dans une base de donnée?Problème lors du téléchargement d'une image
Rendre une image téléchargable[résolu] Problème sous firefox et IE8 pour répéter une image
[html] afficher d'autres pages sur un siteGénérer une image monochrome en 16x16 pixles d'un caractère chinois
Modifier div par une selection d'une autre div 
Plus de sujets relatifs à : Mon image ne veut s'afficher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR