Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rendre une image téléchargable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre une image téléchargable

n°1992806
hppp
Serveur@home
Posté le 13-05-2010 à 11:15:37  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une banque d'images pour mes clients, j'affiche toutes les images et je voudrais que quand le client clique sur l'image que le téléchargement se lance mais pour le moment quand on clique dessus l'image ne fais que s'afficher.
Je voudrais éviter le clique droit "enregistrer l'image sous".
Si vous avez une solution merci.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 11:15:37  profilanswer
 

n°1992954
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-05-2010 à 01:36:09  profilanswer
 

Tu peux mettre en place un lien pour ton image qui pointerait vers un script du coté serveur. Regardes par exemple du coté de readfile en PHP.
 
D'ailleurs la page de la doc de readfile donne un exemple dans ce sens : http://php.net/manual/en/function.readfile.php


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Rendre une image téléchargable

 

Sujets relatifs
Une manière plus propre pour rendre un programme invisible?[résolu] Problème sous firefox et IE8 pour répéter une image
Générer une image monochrome en 16x16 pixles d'un caractère chinoisModifier div par une selection d'une autre div
Agrandir une image en passant la souris / cliquant dessusjavascript random image
afficher une image stocké ds une base2donnéeScheme : inserer une image dans un objet.
image différente depuis une autre pageMettre une image à la place du texte
Plus de sujets relatifs à : Rendre une image téléchargable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR