Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image non telechargeable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image non telechargeable.

n°1286997
elephant13
Posté le 18-01-2006 à 19:41:28  profilanswer
 

bonour,
je travaillle avec Dreamweaver et je voudrait savoir s'il existait un moyen pour empecher les gens qui vont sur le site de telecharger les images.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:41:28  profilanswer
 

n°1287066
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 18-01-2006 à 20:40:28  profilanswer
 

INTERNET = PARTAGE
 
 [:freekill]

n°1287070
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-01-2006 à 20:44:06  profilanswer
 

surfer = télécharger, le simple fait de visiter une page, colle toutes les images dans le cache donc :non:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1287075
seboxys
TDI powaaaa!!
Posté le 18-01-2006 à 20:48:21  profilanswer
 

tout a fait d'accord avec Sh@rdar et Xtof


---------------
Seboxys...
n°1287110
elephant13
Posté le 18-01-2006 à 21:16:23  profilanswer
 

ok mais c'est pour un site de danse et les parents des élèves ne sont pas ok pour que n'importe qui puissent obtenir les photos de leur filles .....

n°1287126
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-01-2006 à 21:27:04  profilanswer
 

et c'est leur droit, donc tu demande l'autorisation avant de mettre les images [:spamafote]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1287246
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2006 à 07:40:08  profilanswer
 

Juridiquement, tu dois avoir l'autorisation d'une personne ou de ses parent si elle est mineure pour pouvoir diffuser une photo de cette personne. Si les parents ne veulent pas, tu l'as dans le cul et tu n'as pas le droit de la diffuser. que la photo fasse 20px ou qu'elle soit cryptée machin, à partir du moment ou elle est sur le net elle est diffusée donc c'est non.
Tu n'as pas le droit

n°1287705
elephant13
Posté le 19-01-2006 à 17:04:44  profilanswer
 

je sais que je n'ai pas le droit et C'EST POUR CA que j'ai poser une question sur  le forum.
fbdiusfgyesyofgodfisu!rgf!:!:;gt!g:!tr;hjgr!;eh!g:eqt;

n°1287710
0x90
Posté le 19-01-2006 à 17:07:58  profilanswer
 

Tant que le prochain OS microsoft n'est pas sortit, ca n'est pas possible dslé ...


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1287738
omega2
Posté le 19-01-2006 à 17:27:28  profilanswer
 

0x90 > Quel rapport avec le prochain windows? C'est pas lui qui empéchera la récupération d'images (et donc de photos) sur des sites internet. Ca serait un risque commercial bien trop grand pour que microsoft le coure.
 
elephant13 > Donc en gros, comme les parents refusent la diffusion des photos, tu demandes comment les diffuser sans les diffuser? J'ai bien compris? [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:27:28  profilanswer
 

n°1287746
0x90
Posté le 19-01-2006 à 17:31:18  profilanswer
 

Techniquement le prochain le pourrait (je sais plus s'ils sont pas viré la feature depuis), toute la chaine PC->CG->Ecran est "sécurisée" et du contenu peut arriver crypté du net, être décrypté par le pc et aller direct dans l'écran sans jamais pouvor être récupéré à quelque endroit que ce soit. ( a part un appareil photo devant l'écran évidement ^^ ). J'ai oublié le nom de la technologie et les détails, mais si ma mémoire est bonne le principe c'était ca, et l'objectif c'est principalement la VOD.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1287755
omega2
Posté le 19-01-2006 à 17:42:48  profilanswer
 

0x90 > Je crois que tu veux parlé du systéme de cryptage prévus depuis 2003 pour les films haute définition et dont seul 2 ou 3 modéle d'écrans vendus en occident sont équipés. Le plus drole, c'est que même les toutes derniéres cartes graphiques ne sont pas équipés elles non plus alors que les premiers films HD commerciaux sont censé sortir dans 6 mois.
D'ailleur, si tu cherches sur le site du forum, ils ont fait un petit récapitulatif il y a pas longtemps là dessus.
 
En tout cas, ce systéme là ne sécurise en rien l'envoie d'image par un site internet et je vois mal une petite association se lancer dans un truc pareil surtout que même si ca empéche dans le meilleur des cas la copie entre la carte graphique et l'écran, il restera toujours la partie réseau.

n°1287775
0x90
Posté le 19-01-2006 à 18:02:24  profilanswer
 

- le principe du truc c'est que ca transite crypté sur le réseau, ils sont pas stupides non plus :o
 
Evidement qu'ils vont pas utiliser ca jme doute ^^ c'est juste que théoriquement c'est la seule technologie "existante" permettant d'afficher une image dans que le pc qui l'affiche ne l'ait sous un format utilisable.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1288461
elephant13
Posté le 20-01-2006 à 17:10:24  profilanswer
 

ok

n°1288582
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 20-01-2006 à 19:42:01  profilanswer
 

elephant13: comme il a été dit plus haut: à partir du moment ou des images sont affichées dans une page, oublie l'ombre du début d'une idée de vouloir essayer de les protéger, ça n'a techniquement pas de sens à l'heure actuelle.

n°1290074
Bidem
Posté le 23-01-2006 à 14:29:24  profilanswer
 

0x90 a écrit :

Techniquement le prochain le pourrait (je sais plus s'ils sont pas viré la feature depuis), toute la chaine PC->CG->Ecran est "sécurisée" et du contenu peut arriver crypté du net, être décrypté par le pc et aller direct dans l'écran sans jamais pouvor être récupéré à quelque endroit que ce soit. ( a part un appareil photo devant l'écran évidement ^^ ). J'ai oublié le nom de la technologie et les détails, mais si ma mémoire est bonne le principe c'était ca, et l'objectif c'est principalement la VOD.


 
Même avec un tel system il serait facile de récupérer une l'image exploitable.
 
Tout simplement en faisant une capture d'écran...

n°1290224
0x90
Posté le 23-01-2006 à 16:13:23  profilanswer
 

Bidem a écrit :

Même avec un tel system il serait facile de récupérer une l'image exploitable.
 
Tout simplement en faisant une capture d'écran...


 
Bravo à toi, tu n'a pas compris :jap:
 
L'image n'existe pas en clair au niveau du PC, une capture d'écran ne verrait "rien" la ou sur l'écran tu vois l'image. Un peu comme le rectangle bleu/violet/noir que l'on voit à la place des videos quand on fait un screenshot et que l'affichage vidéo est accéléré, et donc réalisé au niveau de la carte graphique. Sauf que dans le cas du système décrit, il n'est pas possible de désactiver le cryptage pour le faire faire par le pc et pas par l'écran.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1290277
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-01-2006 à 16:56:50  profilanswer
 

hummmm pour moi, à partir du moment ou c'est affiché sur l'écran, c'est récupérable, en imaginant peut-être un soft qui irai récupérer le contenu de la sortie graphique.
 
De toute manière dès qu'un contenu est affiché sur le net, il est 100% exploitable

n°1290290
0x90
Posté le 23-01-2006 à 17:06:57  profilanswer
 

Bha le "pour toi" est faux, dumoins dans ce système. Et j'exclue l'appareil photo qui emploie le même procédé que l'oeil donc difficilement bloquable ^^.
 
Le principe c'est que l'écran est un périphérique "actif" et surtout opaque, le pc et la carte graphique ne sont que des moyens de transports de la forme (fortement) cryptée de l'image.
 
Les seules zones de faiblesses sont le coté hardware à l'intérieur d'un écran (évidement il faut un modèle spécial d'écran pour cette technologie), et la faiblesse du cryptage comme d'habitude. mais sinon le PC n'a jamais accès a l'image.
C'est un peu comme un tunnel crypté sur le net entre 2 pc distants, sauf qu'on étends le tunnel jusqu'a l'écran donc même le dernier PC n'a pas les données.


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1290475
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-01-2006 à 20:33:07  profilanswer
 

M'enfin, bon, le jour ou une techno comme ça apparaît sur mon PC, les sites qui l'utilisent pourront aller se faire foutre :D
 
Mais merci quand même de toutes ces informations je me coucherai moins con ce soir :jap: :jap: :jap: :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  image non telechargeable.

 

Sujets relatifs
[Borland C++] méthode pour avoir un aperçu d'une image?Rechercher une image avec un chemin d'acces(VBnet)
Placer une image avec "transformation par souris" sur une pageUpload d'image
Problème Aff/cacher un div : l'image ok sous FF mais pas sur IEtransformer une image en ascii/html ?
[JAVASCRIPT] - Afficher une image aléatoirement sur une page WEB[CSS] Bordure d'une image imaginaire
[HTML] - Image de fond qui ne défile pas en même temps que la page...création d'une image dynamique téléchargeable par le client
Plus de sujets relatifs à : image non telechargeable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR