Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Placer une image avec "transformation par souris" sur une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placer une image avec "transformation par souris" sur une page

n°1284688
jufis
Posté le 16-01-2006 à 15:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
je ne connais presque rien aux codes html. J'utilise un programme pour mes sites qui fait tout, qui traduit en html. Mais parfois j'ai dû recopier moi-même quelques lignes pour insérer une video, par ex. Ce prog. (mck3) ne permet pas d'insérer une bouton qui s'éclaircit quand le curseur de la souris passe dessus : alors j'ai fait ça avec adobe image ready, sauf qu'après il me faut trouver le code pour que ça place mon bouton ou mon image où je veux, et pas dans le coin en haut à gauche, comme ça le fait par défaut.  
Ca s'appelle un script java, si je ne me trompe ?
 
merci pour votre patience !
 
il faut peut-être m'indiquer des liens sur des tutos ou cours gratuits pour faire ça


Message édité par jufis le 16-01-2006 à 16:00:20

---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 15:57:22  profilanswer
 

n°1284692
skeye
Posté le 16-01-2006 à 16:00:19  profilanswer
 

[:el g]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1284695
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-01-2006 à 16:01:30  profilanswer
 

en gros tu as fait du tout et du n'importe qui qui ne ressemble à rien du tout c'est ça ? :D

n°1284699
jufis
Posté le 16-01-2006 à 16:04:43  profilanswer
 

Il y a une bonne ambiance entre vous, on dirait !
Alors je vais vous  laisser...
 


---------------
JUFIS
n°1284704
skeye
Posté le 16-01-2006 à 16:08:08  profilanswer
 

Bah écoute ici c'est un forum de programmeurs, hein...
Ta bidouille du dimanche elle est bien gentille, m'enfin c'est pas de la programmation, et c'est pas avec ce que tu nous donnes qu'on va pouvoir t'aider...[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1284888
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-01-2006 à 19:21:35  profilanswer
 

mck3 : Ca fait de la merde en barre !
imageready : c'est bien beau ca te pond un code,  
tu veux veux placer ton image (enfin le code html généré par IR) sur ta page, mais tu ne sais pas ou pouvoir placer ce code parmis tout le tas de merde généré par mck3
tu crois vraiment qu'avec un code "magique", ou plutôt du code javascript, tu vas pouvoir placer ton bouton là ou tu le désire sur la page ?
 
ah si il existe un code, je viens de trouver ça sur internet :  
-Dans MCK3, tu vas dans Aide > A Propos de...
-Tu tapes "JEVEUXUNBOUTON" dans la fenetre
-Tu referme cette fenêtre.
-Un nouveau menu appelé "boutons" apparaîtra, il te permettra de rajouter des boutons comme tu le souhaite


Message édité par gatsu35 le 16-01-2006 à 19:22:41
n°1284910
celinou
Posté le 16-01-2006 à 19:44:02  profilanswer
 

Ce lien pourra peut etre t'aider:
http://www.javascript-coder.com/bu [...] n-p1.phtml

n°1285664
jufis
Posté le 17-01-2006 à 16:22:29  profilanswer
 

"de la merde en barre "
J'aime bien les forums de pros, tout de suite on est perdu dans le vocabulaire technique...
Pour moi, un site intéressant, c'est surtout le travail graphique, esthétique qu'on met en oeuvre dessus...
Je suis infiniment convaincu qu'on qu'on peut faire un beau site avec mck3, si on ne veut pas de tonnes d'effets java, frames  flash,formulaires. Etc. Mais c'est vrai que c'est très lilmite !
 
J'ai trouvé une solution à ma hauteur : la version quasi gratuite de Dreamweaver 2. Ca fait ce que je demande.
Merci celinou, quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par jufis le 17-01-2006 à 16:22:54

---------------
JUFIS
n°1285694
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-01-2006 à 16:39:30  profilanswer
 

jufis a écrit :

"de la merde en barre "
J'aime bien les forums de pros, tout de suite on est perdu dans le vocabulaire technique...
Pour moi, un site intéressant, c'est surtout le travail graphique, esthétique qu'on met en oeuvre dessus...
Je suis infiniment convaincu qu'on qu'on peut faire un beau site avec mck3, si on ne veut pas de tonnes d'effets java, frames  flash,formulaires. Etc. Mais c'est vrai que c'est très lilmite !
 
J'ai trouvé une solution à ma hauteur : la version quasi gratuite de Dreamweaver 2. Ca fait ce que je demande.
Merci celinou, quand même...


Dreamweaver 2 il date d'avant la guerre et fourni du cote pourri
des produits commes NVU sont plutôt sympathiques et franchement plus propres que ce bousin de DW2 qui est vraiment vieux
 
MCK3 ce n'est pas un bon produit, le code fournit par ce soft est de la vrai saloperie, mais vraiment un truc à vomir.
 
A moins qu'il se soit amélioré, faudrait voir le code HTML de ta page d'acceuil histoire de se faire une idée :D

n°1285793
pourkoipas​2
B@ck on Tr@ck
Posté le 17-01-2006 à 17:41:53  profilanswer
 

Bonjour,  
J ai bo cherche je ne trouve pas de topic pour moi !  
J aimerai creer un site commerciale ou je puisse vendre dessus ( une 40aine d articles)
J ai bien utilisé dreamweaver mais je trouve les pages web proposés fades.  
Je sais uniquement faire les liens entres les pages !  
Peut on m aider ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:41:53  profilanswer
 

n°1285797
skeye
Posté le 17-01-2006 à 17:43:34  profilanswer
 

Alors tu ne feras pas de site commercial. Si tu ne sais pas comment fabriquer un moteur tu ne fais pas ta voiture toi-même, ben là c'est pareil.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1285803
pourkoipas​2
B@ck on Tr@ck
Posté le 17-01-2006 à 17:47:59  profilanswer
 

Tu sais par ou il fo commencer ?? Et surtout kel est la boone utilisation de logiciel pour faire ce que j ai a faire ! J ai pas besoin d un truk High Teck

n°1285804
skeye
Posté le 17-01-2006 à 17:49:06  profilanswer
 

C'est pas une question de truc high tech ou pas.
Un site de vente en ligne c'est un boulot pour un pro, tu n'es pas compétent.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1285809
pourkoipas​2
B@ck on Tr@ck
Posté le 17-01-2006 à 17:51:31  profilanswer
 

tu peux pas m aider toi ?

n°1285811
skeye
Posté le 17-01-2006 à 17:52:42  profilanswer
 

non. Faire un site de ce genre alors qu'on sait tout juste faire un lien c'est du suicide, je ne t'aiderai pas.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1285814
pourkoipas​2
B@ck on Tr@ck
Posté le 17-01-2006 à 17:54:01  profilanswer
 

dommage j espere trouver kelk un ki pourra m aider ! Merci quand mme  :hello:

n°1285816
skeye
Posté le 17-01-2006 à 17:54:43  profilanswer
 

personne de censé ne t'aidera, il y a trop de pré-requis que tu n'as pas, ça te prendrait des mois.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1285823
pourkoipas​2
B@ck on Tr@ck
Posté le 17-01-2006 à 18:00:37  profilanswer
 

En attendant si j utilise dreamweaver je le fais aussi le site c est juste que je voulais kelke choz de plus bo !

n°1285825
skeye
Posté le 17-01-2006 à 18:01:18  profilanswer
 

apprends HTML et CSS.[:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1286448
omega2
Posté le 18-01-2006 à 12:01:29  profilanswer
 

pourkoipas2 > Les prés requis nécessaire pour la création d'une boutique en ligne :

  • l'html de A à Z
  • de bonnes conaissances en sécurité informatique (non, l'installation d'un antivirus n'est pas avoir de bonnes conaissances mais juste le début de la base)
  • de trés bonnes conaissances en sécurité informatique appliqué à un site web
  • de trés bonnes conaissances en sécurité informatique appliqué à la manipulation d'une base de donnée
  • une trés bonne conaissance d'un langage web


Comme tu vois, sur tout ça, t'es à 0.5% de l'étape1, à 0% de la troisiéme étape et de la derniére et surement idem pour l'avant derniére. Il n'y a que la seconde où t'as peut être des notions mais si t'avais plus que des notions trés basiques (des notions du genre "pour éviter les virus, il faut un antivirus à jour et mis à jour le plus souvent possible" ) je ne penses pas que tu te lancerais dans un tel truc en ne conaissant même pas la base de la base.
 
En fait, vouloir faire un site de vente en ligne an sachant juste faire des liens d'une page à l'autre en utilisant dreamweaver, c'est comme vouloir batir le stade de france en sachant à peine faire un chateau de sable sans aucune tour.
 
PS : Même avec 5 ans d'expérience continus en PHP (plus de deux heures par jour en moyenne hors vacance) et un an d'expérience pro dans le domaine du développement web, ca ne fait que quelques jours que je travaille sur le paiement d'une boutique en ligne et ce n'est pas faute qu'on me l'ai pas proposé plus tôt, c'est juste que jusqu'a trés récement, je savais que je n'avais pas les compétences nécessaire. C'est aprés avoir vraiment bien réfléchis à tout ce que ca implique et vérifié que j'ai toutes les conaissances nécessaire que j'ai accepté ce coup ci.  
Une boutique en ligne, c'est quasiment la derniére chôse qu'il faut tenter quand on débute et ce même s'il n'y a pas de systéme de paiement en ligne disponible. Par exemple, savais_tu que les factures numériques sont maintenant accepté par les tribunaux au même titre que les factures papier. Si tu loupes ton systéme et que le visiteur arrive à changer le prix d'un article, tu seras obligé de lui vendre à ce prix là. Alors toujours tenté par une telle aventure en faisant toi même le site?


Message édité par omega2 le 18-01-2006 à 12:01:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Placer une image avec "transformation par souris" sur une page

 

Sujets relatifs
2 formulaires dans la meme pageHYPER DEBUTANT Page Web très très simplifié
javascript : lire le contenu d'une pagePage générée vide
Problème de mise en page d'un siteProbleme de transformation xsl d'un CDATASection
Upload d'imageProblème Aff/cacher un div : l'image ok sous FF mais pas sur IE
transformer une image en ascii/html ?ouverture page
Plus de sujets relatifs à : Placer une image avec "transformation par souris" sur une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR