|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Placer une image avec "transformation par souris" sur une page |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 15:57:22 |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | en gros tu as fait du tout et du n'importe qui qui ne ressemble à rien du tout c'est ça ? |
jufis | Il y a une bonne ambiance entre vous, on dirait !
--------------- JUFIS |
celinou | Ce lien pourra peut etre t'aider:
|
jufis | "de la merde en barre "
Message cité 1 fois Message édité par jufis le 17-01-2006 à 16:22:54 --------------- JUFIS |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:41:53 |
pourkoipas2 B@ck on Tr@ck | Tu sais par ou il fo commencer ?? Et surtout kel est la boone utilisation de logiciel pour faire ce que j ai a faire ! J ai pas besoin d un truk High Teck |
skeye | C'est pas une question de truc high tech ou pas.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pourkoipas2 B@ck on Tr@ck | tu peux pas m aider toi ? |
skeye | non. Faire un site de ce genre alors qu'on sait tout juste faire un lien c'est du suicide, je ne t'aiderai pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pourkoipas2 B@ck on Tr@ck | dommage j espere trouver kelk un ki pourra m aider ! Merci quand mme |
skeye | personne de censé ne t'aidera, il y a trop de pré-requis que tu n'as pas, ça te prendrait des mois. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
pourkoipas2 B@ck on Tr@ck | En attendant si j utilise dreamweaver je le fais aussi le site c est juste que je voulais kelke choz de plus bo ! |
skeye | apprends HTML et CSS. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 formulaires dans la meme page | HYPER DEBUTANT Page Web très très simplifié |
javascript : lire le contenu d'une page | Page générée vide |
Problème de mise en page d'un site | Probleme de transformation xsl d'un CDATASection |
Upload d'image | Problème Aff/cacher un div : l'image ok sous FF mais pas sur IE |
transformer une image en ascii/html ? | ouverture page |
Plus de sujets relatifs à : Placer une image avec "transformation par souris" sur une page |