Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image map à choix multiple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image map à choix multiple

n°1490969
Ben-o
Posté le 13-12-2006 à 17:52:31  profilanswer
 

Bonjour, j'ai créé une carte de l'Aude, divisée en plusieurs secteurs pour l'insérer dans un moteur de recherche en PHP. Cette carte doit remplacer une liste déroulante à choix multiples.
J'ai délimité tous les secteurs avec "area" afin de les rendre cliquables, et je souhaiterai donc savoir si il est possible de faire un choix multiple sur une image map avec "ctrl".
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 17:52:31  profilanswer
 

n°1490973
gebruik
Posté le 13-12-2006 à 18:01:49  profilanswer
 

Non.

n°1490974
Chaos Inte​stinal
Posté le 13-12-2006 à 18:04:15  profilanswer
 

Si, mais ça n'est pas trivial.

n°1490976
Ben-o
Posté le 13-12-2006 à 18:07:17  profilanswer
 

ok, merci pour ces réponses rapides, du coup comment puis-je réaliser ceci sans image map?
 
Et peux tu quand même m'indiquer comment on peut mettre en place une sélection multiple sur une image map?


Message édité par Ben-o le 13-12-2006 à 18:17:11
n°1535523
will84
Posté le 29-03-2007 à 00:37:43  profilanswer
 

Ben-o a écrit :

Bonjour, j'ai créé une carte de l'Aude, divisée en plusieurs secteurs pour l'insérer dans un moteur de recherche en PHP. Cette carte doit remplacer une liste déroulante à choix multiples.
J'ai délimité tous les secteurs avec "area" afin de les rendre cliquables, et je souhaiterai donc savoir si il est possible de faire un choix multiple sur une image map avec "ctrl".
 
Merci par avance.


 
 
Bonsoir,
 
Comment tu as fait pour délimité tous les secteurs avec "area"???? Ou trouves tu cette fonctin qui te sert à délimiter tes zones??
 
Merci.

n°1536169
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 30-03-2007 à 00:50:57  profilanswer
 

Ben-o a écrit :

Bonjour, j'ai créé une carte de l'Aude, divisée en plusieurs secteurs pour l'insérer dans un moteur de recherche en PHP. Cette carte doit remplacer une liste déroulante à choix multiples.
J'ai délimité tous les secteurs avec "area" afin de les rendre cliquables, et je souhaiterai donc savoir si il est possible de faire un choix multiple sur une image map avec "ctrl".
 
Merci par avance.


salut je ne peux rien pour toi , mais toi, peut etre pourrais tu m'aider :  
je bricole aussi en ce moment avec image map pour faire grosso modo la mm cchose que toi mais je ne trouve pas coment faire en sorte que kan je clik sur une zone ça m'ouvre le lien correspondant dans une popup de taille fixe , centree sur l'ecran et sans boutons , ni status , ni redimensionnement .......
aurais tu une id de la syntaxe a taper dasn le code ? merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image map à choix multiple

 

Sujets relatifs
Texte dynamique sur imageProblème code CSS et image<< URGENT svp
Problème position imageAffichage d'un image png créée avec php
[Résolu] FPDF et image (de mauvaise qualité)[JS] Changer une image dans un script
Select multiple.. recuperer les valeursinserer une image avec une var de session ?
image dégradée d'arreire plan! (je donne un exemple de page web)Insérer une image dans une bannière (newbie)
Plus de sujets relatifs à : Image map à choix multiple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR