Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image en background d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image en background d'un site

n°726970
Valime
Posté le 15-05-2004 à 19:26:39  profilanswer
 

Salut,
Je suis en train de faire un site Internet et j'aimerai placer en fond d'écran une image, mais sans que celle-ci qui est assez petite ne soit répétée pour remplir toute la page. Dreamweaver peut-il faire cela ou bien faut y aller à mains nues? Comment procéder s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vorte aide!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 19:26:39  profilanswer
 

n°726972
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-05-2004 à 19:32:43  profilanswer
 

Code :
  1. body {
  2. margin:0;
  3. background-image: url(images/Decoration-fond.jpg);
  4. background-repeat: no-repeat;
  5. }

 
 
:o

n°726975
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2004 à 19:41:55  profilanswer
 

Valime a écrit :

Salut,
Je suis en train de faire un site Internet et j'aimerai placer en fond d'écran une image, mais sans que celle-ci qui est assez petite ne soit répétée pour remplir toute la page. Dreamweaver peut-il faire cela ou bien faut y aller à mains nues? Comment procéder s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vorte aide!


 
A main nue avec les couilles rabattues et les oreilles en éventaille ?   :whistle:

n°726993
Valime
Posté le 15-05-2004 à 20:02:13  profilanswer
 

Super ! Merci beaucoup :) !
 
Hermes: :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Image en background d'un site

 

Sujets relatifs
[ PHP ] sort() ne sait-il pas trier ? + test de mon site...[référencement site] fichier spiders plein de mots cléfs ?
Thumb (création d'une image miniature) a largeur fixe[dreamweaver- site]barre menu seulement visible dans le rendu???
htaccess protége mon site et pas seulement un dossierProbleme de submit/image
aide pour creer un site pour petites annonces...Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...)
lien sur une imagechiffrer et proteger un site
Plus de sujets relatifs à : Image en background d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR