Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  SOS création de tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS création de tableau

n°764020
LESTATof91
ORBIS NON SUFFICIT
Posté le 15-06-2004 à 11:54:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je cherche actuellement à afficher un tableau capable d'afficher le nombre de messages correspondant à la réponse d'une requete, exemple, j'interroge ma base de donnée eXist sur combien de jour dans la semaine commence par un M; le tableau m'affiche alors dans l'ideal 2...
 
J'arrive bien à créer le tableau( un beau 2 colonnes : une pour le nom de la requete, une pour le nombre de réponse par requete et n lignes) vous vous en doutez, mais alors au moment d'interroger la base de donné, je seche... j'aimerais afficher le résultat pour 9 requetes et bien sur afficher le nombre de réponses totales...
 
Y-a -t-il un sauveur dans la salle??

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 11:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  SOS création de tableau

 

Sujets relatifs
[CSS] Alignement horizontal d'un tableauCréation hierarchique XML via ADO & Arbre Oracle SQL
astuce alignement dans un tableauun string un tableau?
Mmap probleme d allocation memoire d un tableau double entréesurligner lignes tableau
Chercher une chaine dans un tableau PHPLogiciel création Flash
[PHP-GD ] Creation d'image a partir de petites imageCherche logiciel pour création de site
Plus de sujets relatifs à : SOS création de tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR