Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE ne prend pas en compte la valeur "height" d'un <td>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE ne prend pas en compte la valeur "height" d'un <td>

n°885451
nul_olive
Posté le 29-10-2004 à 00:33:10  profilanswer
 

Salut, je fais un tableau tout bête avec 2 colonnes et 5 lignes. Dans la colonne 2 je fusionne les 4 lignes.
Quand j'entre du texte cette colonne 2 je veux que la hauteur des 3 premières lignes de la colonne 1 ne bougent pas et que ce soit la ligne 4 qui s'agrandisse en fonction des données entrées dans la colonne 2.
 
En utilisant le parametre height dans les balies <td>, ca marche parfaitement sous mozilla mais IE les ignore.
 
Comment fixer la hauteur d'une cellule sous IE?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 00:33:10  profilanswer
 

n°885456
Leris
Posté le 29-10-2004 à 01:00:16  profilanswer
 

salut,
 
un peu de lecture ?
 
http://www.openweb.eu.org/articles/problemes_tableaux/
 
 :pt1cable:  
 
L.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE ne prend pas en compte la valeur "height" d'un <td>

 

Sujets relatifs
Recherche la valeur de A quand la valeur B est maximale selon Cfonction mail() ne tient pas compte de mes headers
PHP upload_max_filesize => modifier valeur par default[HTML/Javasript] Aide pour un compte à rebours SVP
Valeur de retour d'une fonction si erreurHeight 100% tjr pas résolu !
[Js] Afficher une variable dans height ?recuperer une valeur dans un explode
[VB]Passer une valeur dans une table Access[Batch MSDOS] Comment faire rentrer une valeur manuellement ?
Plus de sujets relatifs à : IE ne prend pas en compte la valeur "height" d'un <td>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR