Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Height 100% tjr pas résolu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Height 100% tjr pas résolu !

n°872473
Noisequik
Posté le 13-10-2004 à 15:50:48  profilanswer
 

Hello !
 
Je me suis cassé la tête pas mal de temps sur ce problème mais je n'ai toujours pas trouvé une solution convenable.
 
Quand je spécifie une hauteur de 100% à un div, avec un arrière plan, Mozilla me répète convenablement l'arrière plan pour autant que la fenêtre ne soit pas trop petite. Donc dès que je dois scroller, mon arrière plan s'arrête !!  :cry:  :cry:  
 
Il a l'air d'interprèter le 100% en fonction de la fenêtre et non pas du document entier  :(  
 
Seule solution, mettre l'arrière plan dans le body, mais parfois j'ai besoin d'un arrière plan en mosaique verticale + un en mosaique horizontale, donc comme on ne peut pas mettre 2 arrière plan, ça ne convient pas !!
 
Je sais plus quoi faire, c'est vraiment moche si mes fonds s'arrêtent à mi hauteur de la page !


Message édité par Noisequik le 13-10-2004 à 15:59:26
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 15:50:48  profilanswer
 

n°872510
sibelius
Vous êtes sûr ?
Posté le 13-10-2004 à 16:42:24  profilanswer
 

"Il a l'air d'interprèter le 100% en fonction de la fenêtre et non pas du document entier"
>> C'est le comportement qu'il est sensé avoir : la taille du body est celle de l'écran.
Si le texte est plus long, il fait alors plus que 100%.


---------------
www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com
n°872544
Noisequik
Posté le 13-10-2004 à 17:21:49  profilanswer
 

alors existe-t-il un moyen de spécifier la taille du document total ???
 
Sinon je peux toujours faire un min-height avec astuce pour explorer comme j'ai pu le lire sur ton site, mais si y a moyen de s'en passer, je suis preneur ?!
 
#bloc {
height: auto !important;                                            
height: 5em;
min-height: 5em;
}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Height 100% tjr pas résolu !

 

Sujets relatifs
Résolu [CSS] Problème de list - display inline[ActionScript] Pb avec composant ProgressBar :/ [RESOLU]
probleme avec un if[RESOLU][AS2][Résolu] Héritage AS2 -> AS1
[RESOLU] equivalent "show table"[HTML/CSS] Problème taille police dans tableau sous IE [RESOLU]
free(): invalid pointer 0x40318008! [Résolu][RESOLU] mysql_numrows(): is not a valid MYSQL result ... /sessions
[C] Possible de faire un extern sur une union de struct [RESOLU] ?[HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires
Plus de sujets relatifs à : Height 100% tjr pas résolu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR