Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/ccs] Utilisation d'un preload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html/ccs] Utilisation d'un preload

n°707443
joulpouill​e
Posté le 23-04-2004 à 18:12:36  profilanswer
 

hello  :hello:  
 
 
j'aimerai savoir comment faire pour qu'une page web en html/ccs puisse s'afficher seulement une fois le chargement fini de la page.
 
c'est tout simple mais je vois pas quel astuce utilisé   :sweat:  
 
 
Merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 18:12:36  profilanswer
 

n°707460
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2004 à 19:31:18  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

hello  :hello:  
 
 
j'aimerai savoir comment faire pour qu'une page web en html/ccs puisse s'afficher seulement une fois le chargement fini de la page.

c'est tout simple
mais je vois pas quel astuce utilisé   :sweat:  
 
 
Merci a vous :)


 
Non, c'est non seulement pas simple, mais même impossible en réalité. les navigateurs font un peu ce qu'ils veulent avec les préchargements d'images...  
IL y a eu une grande mode à un moment donné, jusqu'à ce que les gens comprennent que NON, il ne faut pas le faire...

n°707582
joulpouill​e
Posté le 24-04-2004 à 01:05:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Non, c'est non seulement pas simple, mais même impossible en réalité. les navigateurs font un peu ce qu'ils veulent avec les préchargements d'images...  
IL y a eu une grande mode à un moment donné, jusqu'à ce que les gens comprennent que NON, il ne faut pas le faire...


 
monde de merde  :sweat:  
 
 
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html/ccs] Utilisation d'un preload

 

Sujets relatifs
Comment cochez un bouton radio apres l avoir creer en html ?exemple exceptionnel d'over-utilisation de la balise Keywords et du JS
HTML : aligner à gauche et à droite sur la même ligne ?Interdire le "bouton droit->ajouter aux favoris" sur une page ASP/Html
[HTML/JS] Lien sur img - send via methode POST[HTML - CSS- JS] Rollover sonore [Résolu]
[HTML] équivalen de background-repeat:no-repeat en HTMLUtilisation de la commande "mail"
ScrolledPane et HTML[HTML] Problème de textarea et touche TAB...
Plus de sujets relatifs à : [html/ccs] Utilisation d'un preload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR