Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html css] l'id des div doit etre unique? resolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[html css] l'id des div doit etre unique? resolu

n°495640
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 24-08-2003 à 02:31:41  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
si vous saviez.. nan nan je suis pas fatigue :o ..  
j ai passé toute ma journée sur mon site ce soir jsuis allé a un barbecue (terrible =) ) je reviens continu..
 
pis la je me dis..  
ca y est .. c est fini y a juste le texte qui faut changer mais sinon c est dans la boite =)
 
bref je decide d aller le faire valider =)
 
j arrive devant le site de w3c et la .. pof il trouve pas mon site.. 20minutes plus tard je decouvre que j avais pas fowardé le port 80 :lol:
tout fonctionne et la pof une quinzaine d erreurs en veux tu en voila..  
meme pas eu le temps de comprendre d ou elles venaient le site ne trouvait plus ma page 20minutes plus tard (j adore les 20minutes =) je fonctionne par cycle :lol: ) j ai compris qu il fallait lui coller le index.php lol
 
finalement je retrouve mes bonnes vielles erreurs  
 
en gros j ai  

# Line 77, column 9:  ID "SOFTGOAL" already defined  (explain...).
 
  <div id="softgoal">  
           ^
 
# Line 55, column 9: ID "SOFTGOAL" first defined here (explain...).
 
  <div id="softgoal"><p>  


apres avoir lu l aide , j en ai compris que les classe div ne peuvent avoir qu une id unique  
et donc j ai fait une betisse en collant des id similaires un peu partout dans mon code  
 
(en fait j avais fait ca pour me simplifier la vie etant données que sur ma page il y a des "boites" et comme c est toujours les memes j ai pris les memes id =)
 
bref la jsuis totalement perdu car si je doit mettre une id differante pour chaque boite, et qu en plus faut refaire les css pour chacune des id .. (o pinise j en sortirai jamais :lol:)
 [:totoz]  
 
je me demande si dans ce cas la c est possible de faire des pages dynamiques avec des feuilles de styles, et des div  :??:  
 
mais bon un truc qui me reconforte , mes css sont presque bon , j ai juste une 20 ene d erreurs la ou je pensais bien faire
ie mettre des  'font-style value : none' pour pas qu il y ai de pb =)  et en fait .. cha veut po :lol:
 
ca fait 10minutes que j ecris et je suis toujours aussi mort de rire..  
je crois aps que ce soit normal :lol:
 
 
bref si qq a reussi a lire ce message , l a compris, et arrive a trouvé un remede..  
oula.. bah .. cay la fete  [:aras qui rit]  
 
sur ce je vais  [:maxster] car demain je fait un piti demenagement, enfin quand je dis demain je pense dans 7H [:666rip666]
 
 :hello:


Message édité par de@thm@ster of hell le 24-08-2003 à 02:49:17
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 02:31:41  profilanswer
 

n°495642
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 24-08-2003 à 02:43:13  profilanswer
 

okiiiii
 
je comprends mieux l histoire des  
.qqchose
et
#qqchsoe
 
okiiii
 
bah merci beaucoup ^^
enplus ca va pas etre si compliquer a changer kwel =)

n°495643
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 24-08-2003 à 02:50:39  profilanswer
 

cha y est cha marche =)
 
mais merci beaucoup j ai enfin resolu l enigme pourquoi les css d un ami on des .class alors que ceux donné dans la biblio sont en div# =)
 
j ai tout modifier tout marche :)
 :jap:  :jap:  :jap:

n°495655
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 24-08-2003 à 08:39:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

La règle toute bête :
 
balise#id -> balise unique
balise(s).class -> balise unique OU plusieurs balises

Autre astuce : pour se déplacer _dans_ une page, il suffit p.ex. de faire un lien <a href="#top">retour en haut</a> qui mènera vers <balise id="top"> - on conçoit dès lors qu'il faut que chaque ID soit unique dans le document...



 
 en plus ca je le savais  :lol: mais j ai jamais fait le raprochement  :whistle:  
 :jap: pour tout ces conseil  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [html css] l'id des div doit etre unique? resolu

 

Sujets relatifs
Intercerpter des messages depuis une sous-classe de TComponent [resolu[CSS] probleme de couleurs resolu
php et date Oracle[résolu][HTML/JS] Menu qui fonctionne sous NS mais pas sous IE !!!
[MySQL] A quoi sert l'attribut UNIQUE ??Problème avec boucle [résolu]
[HTML/JS] Besoin d'aide xhtml/css : probleme avec IEcheckbox multiples [résolu]
[HTML / JS] Faire venir une fenetre en premier plan sans la rafraichirse connecter a un ftp avec un batch ! [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [html css] l'id des div doit etre unique? resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR