Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML

n°1789696
micpo
Posté le 20-09-2008 à 11:56:45  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Alors voila mon problème ,  
 
Je m'entraine à faire des trucs pour me "familiariser" avec ce que je veux faire plus tard ..
 
Donc voila j'ai fait cette fiche en html
 
http://www2.tdd.fr/view.php?tid=29 [...] n%3Dfiche&
 
Et j'aurai voulu savoir , les liens "Contacter , Dedicass , Noter , Photo" etc (en gros tout ce qui est dans les rectangles en noir .. ) s'ils ne pouvaient pas être collés directement sur le background je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :s en gros qu'ont voient les liens mais sans voir les rectangles noir car c'est assez moche :s je sais pas si c'est de la prog ou plutot de l'infographie :S (mais je pense surement que c'est de l'infographie :s) car pour faire ça j'ai utilisé photoshop et ensuite j'ai hébergé les différentes images et fais les liens ..
 
Voila j'espère avoir de l'aide ici , merci d'avance à vous tous ,
 
Bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 11:56:45  profilanswer
 

n°1791596
cvb
Posté le 24-09-2008 à 18:55:07  profilanswer
 

Il est normal que t'es mis le post à deux endroits différents du forum ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Menu html CSS (ul li) [resolu]Question style de lien aux pros du HTML/CSS
liens html sous animation inactifCréer des tableaux, les enregistrer dans un fichier HTML et le chargé
Lien sur une image flash en htmlproblème avec XSL pour générer HTML à partir de XML
Question toute bete en html[HTML/PHP] Test connexion routeur
problème d'affichage RSS 2.0 depuis source htmlquestion sur le HTML
Plus de sujets relatifs à : HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR