Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu html CSS (ul li) [resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu html CSS (ul li) [resolu]

n°1787687
bakastef
Posté le 16-09-2008 à 15:40:32  profilanswer
 

Salut les gens  :bounce:   :hello:  
 
Voila mon problème.
 
 
J'essaie de faire un menu qui ressemblerait un peu a celui de http://mininova.org.
 
Pour ce qui est du html pas de soucis, j'ai ben ma structure ul li qui fonctionne mais ça m'affiche le menu comme suit:
 
 
Titre 1
       * item 1
       * item 2
       * item 3
Titre2
       * item 1
       ....
 
 
ca fait 1heure que je suis sur la css et pas moyen de trouver comment faire pour cacher la liste d "items" et ne la faire apparaitre que quand on passe la souris au dessus du "titre"....  :sweat:   :pfff:  
 
 
un peu d'aide serait la bienvenue  :D  
 
Merci d'avance  :bounce:


Message édité par bakastef le 16-09-2008 à 16:15:32

---------------
triste époque ou il est plus difficile de casser un préjugé qu'un atome(A.Einstein)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 15:40:32  profilanswer
 

n°1787708
bakastef
Posté le 16-09-2008 à 16:14:09  profilanswer
 

J'ai finalement trouver un tuto super.... fallait juste passer 2heure a chercher 1 suffisait pas ^^
 
pour ceux que ca interresse ya tout a cette adresse  
 
http://www.6ma.fr/tuto/imprimer399.html  
 
voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Menu html CSS (ul li) [resolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu]Pb récupération plusieurs valeurs d'un formulaire dans un mailQuestion style de lien aux pros du HTML/CSS
liens html sous animation inactifLes fichiers de style CSS ne se chargent pas!
Créer des tableaux, les enregistrer dans un fichier HTML et le chargé[Résolu] Installation d'imprimante réseau depuis une page web
Lien sur une image flash en html[RESOLU] Exposant en php
[RESOLU] Recherche code touche enfoncé, pour du javascript[HTML/CSS] Menu en arbre ouvert [résolu merci Gatsu35]
Plus de sujets relatifs à : Menu html CSS (ul li) [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR