Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  HTML, PHP, ASP ........... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML, PHP, ASP ........... ?

n°1450052
Slayes
Posté le 30-09-2006 à 02:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
        Tout d'abord je précise que je n'y connais rien dans ces languages.
J'ai une machine sous Debian qui fait office de passerelle, ... etc. Derriere j'ai un autre PC sous XP.
 
Je veux faire une page web sur ma debian, qui me permettrait de :
- me dire si mon PC XP est allumé
- L'allumé ou l'éteindre
- Passer VNC de la machine sous XP dans une frame.
 
Je pense qu'il y aura des script à faire mais d'aprés vous lequel de ces languages s'y préterait le mieux ?


Message édité par Slayes le 30-09-2006 à 02:10:10
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 02:07:36  profilanswer
 

n°1450111
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-09-2006 à 12:46:57  profilanswer
 
n°1450112
Slayes
Posté le 30-09-2006 à 12:47:41  profilanswer
 

Je ne demande pas un travail tout cuit :) juste savoir la language qui serait le plus facile pour faire ça pour un débutant.

n°1450113
Slayes
Posté le 30-09-2006 à 12:48:31  profilanswer
 

Oups on a répondu en même temps mIRROR, je regarde ça de suite :)

n°1450116
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-09-2006 à 12:50:54  profilanswer
 

il faut lire en entier [:aloy]
 

Citation :

C'est basé sur le couple Apache / PHP.
 
Toute la partie PHP est open-source (licence PHP -> si vous y trouvez des choses intéressantes, vous pouvez vous servir ;)  )


 
regarde comment c est fait et si t as des problemes il pourra surement t aider parce que la ta demande est tres specifique
 
personnellement je peux pas t aider plus que ca  
tu trouveras surement des personnes pour t aider mais peu et lui semble bien maitriser ce domaine ;)
 
edit :oops je pensais que tu me repondais :P


Message édité par mIRROR le 30-09-2006 à 12:51:28
n°1450361
Slayes
Posté le 01-10-2006 à 11:26:08  profilanswer
 

J'ai regardé mais en faites, son application tourné avec un prog qui fait office de serveur. :(
 
Sinon, dans ma page je voudrais par exemple une case de saisie puis un bouton "ok". Dès que l'on clic dessus ca executerait un script sur le serveur web avec les paramètres rentrés dans la case de saisie. Ex html pur je pense pas que ca soit possible, voies tu avec quel language je pourrais faire ca ?

n°1450368
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 01-10-2006 à 11:46:06  profilanswer
 

bah comme je te l ai dit je m y connais pas assez pour t aider mais y reflechissant je crois que ca serait un grave probleme de securite de faire ca avec des langages web donc c est probablement pas possible avec des tels langages.. des acces systeme aussi fondamentaux :/
demande dans la categorie divers il te faudra certainement taper dans des langages un peu plus puissants ;)

n°1450374
Slayes
Posté le 01-10-2006 à 12:05:31  profilanswer
 

Arfouille K:) et merci

n°1450401
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 01-10-2006 à 14:43:58  profilanswer
 

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu cherche à faire mais ilme semble que ça revient à déclencher l'exécution de programmes externes au travers de pages web.
 
C'est donc tout à fait possible avec php si ta config le permet.
cf http://fr.php.net/manual/fr/ref.exec.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  HTML, PHP, ASP ........... ?

 

Sujets relatifs
Changer le styles des formulaires html[ASP.NET] Tableau de bord de ce genre , est-ce Realisable ?
cherche un petit editeur de html dans une zone de saisie[Résolu][HTML/PHP] Aide (basique) pour un tableau
[HTML/JS] Documents Word non modifiable...[ASP.NET] Textbox - Propose valeur durant la frappe ?
comment inserer HTML dans un VBSModifier plusieurs pages html à la volée via "rechercher/remplacer"
Différences entre ASP, PHP et HTML...[Javascript, ASP , HTML, PHP ou autre ?] Identité !
Plus de sujets relatifs à : HTML, PHP, ASP ........... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR