Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.NET] Textbox - Propose valeur durant la frappe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET] Textbox - Propose valeur durant la frappe ?

n°1448012
hassbak
Posté le 27-09-2006 à 10:05:43  profilanswer
 

Bonjour la compagnie :hello:
 
Un petit post, pour voir si l'un d'entre vous n'aurais pas une piste pour le dévelopement suivant :
 
Prenons le cas ou un client tape dans une textbox a la recherche d'un nom d'utilisateurs.
Nous avons une BDD avec tout les noms utilisateurs.
 
J'aimerais que pendant la frappe,  la TEXTBOX se mette a jour en lui proposant le nom le plus proche de ce qu'il viens de tapé.
 
Vous voyez ou je veut en venir ? :??:
 
Si quelqu'un a une piste, ou quelques mots clé afin que je fasse des recherche sur google, pour le moment je n'ai encore rien trouvé !
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 10:05:43  profilanswer
 

n°1448039
archangel
Un homme Une vision
Posté le 27-09-2006 à 10:40:17  profilanswer
 

Une petite recherche sur AJAX devrait t'aider.
 
Edit :  
 
Sinon voir ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9401-1.htm


Message édité par archangel le 27-09-2006 à 10:42:35

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1448044
hassbak
Posté le 27-09-2006 à 10:47:18  profilanswer
 

Mercie je vais jetter un oeil dans cette direction :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.NET] Textbox - Propose valeur durant la frappe ?

 

Sujets relatifs
[Resolu][C#NET] Mettre le focus sur un onglet (pour le faire afficher)Champs vide et remplacement d'une valeur donnée.
Ecrire la valeur ascii dans un fichierNet::SSH::Perl problème d'authentification
Explode sur une valeur de retourPb de raptriement dans excel d'un nombre saisi dans 1 textbox
Erreur SQL/ASP[C#.NET] Repertoire courant du programme, ya un raccourci ?
[MySQL/PHP] Impossible de renommer un fichier proposé en download[IB5/Dynamic SQL/PHP] Récupérer une valeur pointée
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Textbox - Propose valeur durant la frappe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR