Salut, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouver, à partir de ma page web, j'ai un champ de texte et je voudrai récupérer ce qui y est saisit en passant par une pop-up, c'est à dire, en cliquant sur mon bouton valider l'action est la suivante :
action='javascript:popupcentree("inscriptionok.php",300,100,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no" )', jusque là ça va, ma fonction popupcentree est dans un fichier .js
ensuite dans mon "inscriptio.php" voilà mon code :
<?PHP
if(empty($mail))
{
print("<p align='center'> La case <b>e-mail</b> n'a pas été remplie, cliquez sur le bouton Retour Formulaire.</p>" );
exit();
}else{
$recipient="un-email@courriel.fr";
$subject="NewsLetter";
$message.="Message d'inscription à la NewsLetter <br>son e-mail pour la news est : <b>$mail</b>";
if(mail($recipient, $subject, $message))
echo "<p align='center'>Merci De Vous être inscris<br><br>Vous receveré prochainement la News<br><br>:-D</p>";
else
echo "<p>! ATTENTION : Le mail n'a pas été envoyé. Ré-essayez plus tard !</p>";
?>
et ça ne marche pas, en modifiant plusieur trucs, le message de validation peut s'afficher mais en fait pas variable $mail n'est pas récupérée, pourtant j'ai bien spécifié name="mail" pour mon champ de texte
aidez moi s'il vous plait, je sais que le code n'est pas super top mais bon du moment que ça fonctionne...