Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Html Style

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Html Style

n°1215950
Splinter_7
Posté le 05-10-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir comment souligner un texte d'une autre couleur que le texte lui même.
Je pense qu'il faut utiliser une balise Style mais quoi mettre dedans ??

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 20:56:30  profilanswer
 

n°1215951
afbilou
pouet your life
Posté le 05-10-2005 à 20:58:31  profilanswer
 

On ne peut pas souligner d'une couleur differente :/
Il y a toutefois une astuce qui consiste a creer une bordure inferieure de la couleur que tu souhaites a l'élément que tu veux ainsi styler.

n°1215976
Splinter_7
Posté le 05-10-2005 à 21:21:05  profilanswer
 

ok dommage tu pense a une balise <hr> c bien sa,,?

n°1215986
Splinter_7
Posté le 05-10-2005 à 21:27:15  profilanswer
 

j'ai une autre question peut en faisant passer la souris sur une cellule de tableau la colorier d'une autre couleur?

n°1215989
afbilou
pouet your life
Posté le 05-10-2005 à 21:28:36  profilanswer
 

Absolument pas.
 
Comme je l'ai dis ... je pense a ... definir "une bordure inferieure de la couleur que tu souhaites a l'élément que tu veux styler"
 
Ce qui donne en CSS :

Code :
  1. border-bottom: 1px solid #f00


par exemple.

n°1215995
afbilou
pouet your life
Posté le 05-10-2005 à 21:31:35  profilanswer
 

Splinter_7 a écrit :

j'ai une autre question peut en faisant passer la souris sur une cellule de tableau la colorier d'une autre couleur?


Oui !
 
En CSS ! IE sera le seul navigateur a ne pas appliquer le style ainsi definit ... mais ca ne gene en rien l'accessibilite et la fonctionnabilite du site si l'effet n'est pas pris en compte : aucune raison de s'obliger a faire autrement (via JS par exemple)
 

Code :
  1. td:hover { background-color: blue; }

par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Html Style

 

Sujets relatifs
Envoi de mail HTML - Balise STYLE transformée en DEFANGED_STYLEComment créer un menu fixe (style frame) en html ?
[HTML/CSS]Pb de style pour liens visitésVisual C++ : Dialog Box HTML based, controls old style...
Style Swticher creer 2 présentation differente CSS sur une page HTMLtags HTML dans un textarea en cliquant sur un bouton (HFR style)
[VB] tranformer code HTML (style &lt;) en son équivalent en clair (<)[HTML CSS] select et style [resolu]
[html-css] une balise "neutre" pour mettre un style particulier ?!HTML : feuille de style
Plus de sujets relatifs à : Html Style


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR