Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en page HTML, Google search box.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en page HTML, Google search box.

n°1978657
dolan
Made in madinina
Posté le 29-03-2010 à 20:48:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train de bosser sur un site pour l'endroit oú je travaille.
J'ai fait le design photoshop puis le site lui même avec dreamwaever n'étant pas un pro du note pad.  
Jusqu'ici je suis assez content du résultat, mais je ne m'en sors pas avec me barre de recherche google.
 
Sur Firefox et Chrome la mise en page est impec, mais sous IE j'ai un grand espace blanc après le bouton search.
Je cherche donc des conseils pour m'aider a améliorer la mise en page de cet élément quelque soit le navigateur. Si quelqu'un voit d'où vient le souci ce serait super :jap:
 
http://labpages.moffitt.org/schonbrunne/index.html


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 20:48:23  profilanswer
 

n°1978705
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-03-2010 à 02:35:49  profilanswer
 

Salut.
 
Un  <p>&nbsp;</p>  qui traîne peut-être, non ?
 
Je crois que tu as un <li></li> en trop...


Message édité par toum_toum le 30-03-2010 à 02:55:35

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1978706
dolan
Made in madinina
Posté le 30-03-2010 à 02:58:20  profilanswer
 

mmm
Merci je vais tester ca demain. Je ne peux rien faire de la maison.
Par contre je viens de tester sur mon pc perso et pas de souci avec IE8. Donc ca ne passe pas avec IE7 uniquement qui est par defaut sur les machines du boulot.
Peut etre que ca ne vaut pas la peine de m'embêter si ce que tu propose ne suffit pas ...  [:spamafote]


Message édité par dolan le 30-03-2010 à 03:03:00

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1978707
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-03-2010 à 03:03:24  profilanswer
 

En fait je voyais ça :
 
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/30/100330030155997541.jpg
 
------------------------------------
 
Suite : oui je confirme, tu as écrit :
 
 
<ul class="list_left_menu">
<li>
<form name="cse" id="searchbox_demo" action="http://www.google.com/cse">
  <input type="hidden" name="cref" value="" />
  <input type="hidden" name="ie" value="utf-8" />
  <input type="hidden" name="hl" value="" />
  <input type="hidden"  name="sitesearch" value="labpages.moffitt.org/schonbrunne/" checked />
<input name="q" type="text" size="15" />
  <input type="submit" name="sa" value="Search" />
</form>
<script type="text/javascript" src="http://www.google.com/cse/tools/onthefly?form=searchbox_demo&lang="></script>
</li>
<li></li>
</ul>
 
 
En gras = en trop...


Message édité par toum_toum le 30-03-2010 à 03:04:25

---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1978936
dolan
Made in madinina
Posté le 30-03-2010 à 14:52:33  profilanswer
 

oula
C'est bien pire chez toi que chez moi LOL
Pourtant avec mon firefox tout va bien.  
Je corrige ca en arrivant au boulot et si xca te dérange pas de tester ensuite ce serait génial.
Tu as quelle version de FF?

n°1979066
dolan
Made in madinina
Posté le 30-03-2010 à 16:58:52  profilanswer
 

Et bien si j' enleve les deux balises cela fonctionne pareil sous FF et Chrome, mais maintenant avec IE7 j'ai un trou entre le bouton search et la fin de ma boite (mais pas aussi grave que ce que tu vois)
Cela doit etre pour ca que j'avais conserve ces deux balises. Du coup je les ai remises.
 
Bon je seche un peu sur ce souci tout bete.
Si qqun a une idee, elle serait la bienvenue :jap:


Message édité par dolan le 30-03-2010 à 17:09:10

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1979148
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-03-2010 à 18:46:23  profilanswer
 

En fait j'ai utilisé le petit programme "cssvista" pour cet aperçu (il donne un aperçu sous FF et sous IE). Ceci dit il n'est plus mis à jour depuis qq années donc sans doute que les versions IE/FF ne sont plus à jour non plus...


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°1979282
dolan
Made in madinina
Posté le 31-03-2010 à 04:27:03  profilanswer
 

toum_toum a écrit :

En fait j'ai utilisé le petit programme "cssvista" pour cet aperçu (il donne un aperçu sous FF et sous IE). Ceci dit il n'est plus mis à jour depuis qq années donc sans doute que les versions IE/FF ne sont plus à jour non plus...


 
Ok., je ne connaissais pas.  
Moi je fais plus simplement :) J'ai les trois navigateurs installes et je teste directement... Le seul que je n'ai pas encore teste est opera, mais je sais que cela fonctionne avec le navigateur mac.
 
Seul souci donc avec IE7.  :sweat:  
Personne d'autre n'aurait une idee? Car ce que j'ai fait avec ces deux balises li c'est un peu bricolage et cela me gene un peu meme si cela focntionne [:zazurtz]  
 
PS: dsl pour les accents, clavier QWERTY inside.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Mise en page HTML, Google search box.

 

Sujets relatifs
un form qui appele la page où il se trouve[Résolu] Perte de feuille de style sur changement de page
DNS 323 et fichier HTMLFaire un tableau en parsant des chaines issues de pages HTML dynamique
(Résolu) Elements invisibles dans le html suite à un include[resolu] Problème API Google maps / file_get_contents disabled
html et phpproblème API Google Maps sous IE 8
Submit : faire apparaitre une partie de ma page sur une nouvelle page[Résolu] Rester invisible de google pendant qq temps ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en page HTML, Google search box.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR