|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Html/CSS] Virer les tableaux |
Leroi14 Tim_coucou | Bonjour a tous!
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:03:02 |
omega2 | le contenu de ton iframe, c'est (sémantiquement) une liste d'image. Donc ton bloc sera la balise <ul> et tu placeras chaque image dans un <li>. En css, tu peux cacher la puce de la liste (list-style-type:none; ) et définir la séparation entre deux images (margin:1.2em; par exemple). Du coup, tu retomberas sur ta présentation actuelle.
Message cité 2 fois Message édité par omega2 le 04-01-2006 à 14:23:42 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
omega2 |
Pas d'accord, avec un div autour d'une image seule ou d'un bout de texte est sémantiquement une horreur.
|
0x90 → | je parle pas d'un flood de div, mais de "couper" la page en 3 ou 4 div seulement.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
omega2 |
L'écran que j'ai ici affiche trés mal les couleurs (trés trés mauvaise palette de couleur surtout dans les couleurs claires) et du coup j'ai pas bien vu si ton image était constitué de plusieurs couleurs ou d'une seule.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:56:52 |
omega2 |
Explique moi la valeur sémantique d'un div encadrant une unique image sans rien d'autre par ce que moi je vois pas. |
Leroi14 Tim_coucou |
omega2 |
Donc aucune valeur sémantique mais actuellement une nécessité d'un point de vue présentation.
|
Leroi14 Tim_coucou |
0x90 → |
Leroi14 Tim_coucou |
omega2 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le |