|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML] Cadres transparents ? |
mkracing66 | Est ce faisable....je sais que oui mais comment exactement ?
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 17:55:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | qu'est-ce que tu entends par "cadre" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | cadres, tableaux ou tout elements ou je pourrais afficher des infos => bon disons ici table translucide |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça doit être quelque chose en CSS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Un truc comme ça ? http://www.w3.org/Style/CSS/ (cf le menu en haut à droite. À voir avec un vrai navigateur, Mozilla par exemple )
Message édité par gm_superstar le 13-08-2002 à 19:29:04 |
mkracing66 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 14:26:13 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 14-08-2002 à 14:49:44 |
stb | http://www.meyerweb.com/eric/css/e [...] /demo.html
|
mkracing66 | Ok merci bcp v faire fouiller tout ca et si besoin je reviendrai en parler dans qq jours si je coince...
|
|
stb | ouais la transparence 48bits avec des PNG c pas pour demain... meme sous IE, surtout si tu te moque de moi avec mes solutions made in $MS$.
Message édité par stb le 14-08-2002 à 18:04:31 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Le PNG est un format d'image qui vise à remplacer le GIF.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
mkracing66 | Merci bcp.....
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tiens dans ta signature :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | Mouarf....avait pas vu
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mkracing66 | un dernier truc.....les filtres de crosoft ne fct que sous IE mais sous les autres nav les effets ne marcheront pas c tout ? ca va pas me foutre des gros cadres avec une croix rouge dedans... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] |
stb | gm_superstar>
Message édité par stb le 18-08-2002 à 20:29:41 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, Quicktime gère aussi la transparence ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai cru lire ça un jour, que c'était la solution pour avoir des PNG dans IE, mais je sais pas si c'est vrai, ou si c'est un autre plugin qui fait ça.
stb | oula je m'emballe:
|
mkracing66 | Bon je viens de lire un peu toute vos reponses sur le sujet et j avoue que je suis un petit peu largue sur certains trucs...
Message édité par antp le 19-08-2002 à 10:51:33 |
mkracing66 | Mouhahahahaha....oui mais bon bon entre temps le deploiment de l adsl aura progresse et tous les abonnes auront lache AOL pour prendre nettissimo comme moi (je parle pour la france)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je parlais au niveau mondial pas au niveau français (ha la la ces français ) |
mkracing66 | et ben la france c le centre du monde Mouhahahhaha
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] kestion pour le newbie que je suis... | [HTML - PHP] P'tit question menu |
Executer un script en cliquant sur un lien html existant. | [JS-HTML] Pb de Fermerture automatique de fenetre :-( |
[html] Pb d'ascenseur | [HTML] div avec margin intérieur et extérieur... |
[html] Bordure autour d'un DIV | [HTML PHP] Include,templates........gener icite du code |
[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation | [HTML] Envoyer un email avec le contenu d'un formulaire ? simple ? |
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Cadres transparents ? |