|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML - PHP] P'tit question menu |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 23:07:48 |
korben | Allez, ne me faites pas croire que vous ne savez pas faire un menu...
--------------- |
youdontcare | quel genre de menu ? un site d'exemple ? |
Vadrigar | Voila un exemple simple d'un tableau en html contenant une colonne a gauche avec un menu et une autre a droite avec le contenu. Le php est utilise pour inclure des pages dans ces cellules, via le systeme de pseudo frame.
Message édité par Vadrigar le 13-08-2002 à 01:12:56 |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://bluerobot.com/web/layouts/layout1.html
|
Vadrigar | Ouais mais il vouait un exemple tout bete et je ne crois pas que tes trucs sans tableaux soit plus simple... |
Vadrigar | Parce que c'est ce qu'il y a de plus utilisé...
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
korben | Salut
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 16:55:11 |
LexTuhor | Cliquer sur un "bouton", c'est du javascript |
Vadrigar |
Message édité par Vadrigar le 13-08-2002 à 20:58:14 |
korben | Salut
--------------- |
Vadrigar | Par exemple pour le lien "Définition" je donne pour valeur definition à $page: a href=\"?page=definition\". Ma page d'index se rechargera donc avec $page=definition.
|
korben | Non, non, ca, j'avais compris. Non, la question que je voulais te poser, c'est que tu as donc défini des pages. Mais si je veux que définition m'ouvre definition.php, je fais cela comment. Parce que là, si je comprends bien, tu prends un documents, tu y définit à l'intérieur différentes pages et c'est php qui parse ton code pour y trouver la page désirée. Alors peut-être que c'est mieux comme ça. Tu as un exemple. Qqch du style
|
korben | up |
Vadrigar | Oups j'ai oublié de repondre...
Message édité par Vadrigar le 22-08-2002 à 11:57:59 |
korben | Merci. D'autres propositions? |
Vadrigar | Pkoi la mienne ne te va pas |
korben | Si, bien sur que si. Il faut que j'essaye cela ce week-end. Mais je regarde aussi si d'autres personnes ont d'autres solutions intéressantes/différentes ou des conseils..
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PHP 4 avec htaccess | Interfacer une base de données Access avec PHP c'est possible? |
[PHP] objet - méthode appelée etc.. | Executer un script en cliquant sur un lien html existant. |
[PHP] Recuperer l'adresse mac d'un pc ? | [URGENT] -PHP- déplacement de fichiers (suite...) |
[JS-HTML] Pb de Fermerture automatique de fenetre :-( | [html] Pb d'ascenseur |
question de ewbie sur l'ouverture d'un lien | [PHP]Quest. sur l'utilisation de "switch case break" pour des includes |
Plus de sujets relatifs à : [HTML - PHP] P'tit question menu |