Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Help Calcul avec JavaScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Calcul avec JavaScript

n°204480
SinDromX
Posté le 29-08-2002 à 11:15:24  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un formulaire avec 3 champs de txt (types nbr) et je voudrais les multiplier tout les 3 entre eux pour ensuite afficher le résultat dans un 4eme champ de texte.
l'opération :
h*g*d=P

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 11:15:24  profilanswer
 

n°204547
gwen2709
Posté le 29-08-2002 à 13:39:39  profilanswer
 

SinDromX a écrit a écrit :

Salut à tous, j'ai un formulaire avec 3 champs de txt (types nbr) et je voudrais les multiplier tout les 3 entre eux pour ensuite afficher le résultat dans un 4eme champ de texte.
l'opération :
h*g*d=P




 
 
fais un eval(champ1.value*champ2.value*champ3.value)
 

n°205391
SinDromX
Posté le 30-08-2002 à 10:06:06  profilanswer
 

c.a.d. ? Je suis débutant en Javascript, faudrait me donner le code en entier (je suis chiant, je sais).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Help Calcul avec JavaScript

 

Sujets relatifs
[JavaScript] demande de signification de codage ...Javadocs [help newB inside]
[JavaScript] Pourquoi ca marche pas ??....Calcul du nombre de jours entre 2 dates
[Javascript] Inactiver un bouton SUBMIT après une 1ere validation[javascript & Newbie inside] Interpréteur Javascript pas à pas
[PHP & JavaScript] Identification avec un cookie[JavaScript] Comment je fais pour mettre 2 scripts sur une page ??...
[JS] Pb avec hiéarchie javascriptc'est possible de casser un site que avec du html/javascript ?
Plus de sujets relatifs à : Help Calcul avec JavaScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR