Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Help! Besoin d'une personne pour intranet très basique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Besoin d'une personne pour intranet très basique.

n°1482863
Black Mess​iah
La réponse est 42
Posté le 28-11-2006 à 11:08:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Tout d'abord désolé pour les fautes d'ortographes.
 
Ma boite (plus précisément mon département) veut créer un intranet, idéalement pour la fin de cette année (genre opérationnel le 21/12).
 
Si quelqu'un se sent capable de faire ça à temps, il seras sûrement rémunéré plus puisque mes chefs aimeraient beaucoup montrer l’intranet aux autres départements pour leur faire la nique (et oui ce sont des gros gamins). Malheureusement, mon département n'étant pas crésus, la paie ne sera pas mirifique (peut être 300 - 400 roros mais vu ce qu'il y a à faire, c'est super bien payé a mon avis).
 
Pour le site lui-même, c’est le B.A-BA de la base. Y a pas de flash, pas de java, c’est 5-6 pages de à mon avis du html de base que je ferai moi-même si je pouvais sauf que j’ai jamais maîtrisé le langage.
 
Voila à peu près tout, je cherche donc un gars (ou une fille) motivé pour un week end (pas plus je pense), sur Paris ou région parisienne obligatoirement. J'ai déja fais un cahier des charges sous .ppt.
 
Merci à tous pour avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'éspère.


---------------
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 11:08:13  profilanswer
 

n°1482870
flo850
moi je
Posté le 28-11-2006 à 11:27:34  profilanswer
 

poste plutot ta demande en emploi/etude  
 
mais ca va etre compliqué de remnunéré quelqu'un qui n'est pas professionnel  
 
et un pro va vous couter plus cher


---------------

n°1482872
Black Mess​iah
La réponse est 42
Posté le 28-11-2006 à 11:29:31  profilanswer
 

Merci,
 
Je venais de le faire lorsque tu as posté. Je sais que ca sera plus tendu mais je pense qu'on trouvera quelquechose. Je me suis dis qu'en le postant ici j'augmentais mes chances de réponses (pressé tout ça...)


---------------
Qui fait le malin tombe dans le ravin...
n°1482884
flo850
moi je
Posté le 28-11-2006 à 11:42:08  profilanswer
 

je suis pas en RP mais est ce que c'est vraiment bloquant ?  
 
si non, est ce que tu peux m'nvoyer le ppt par mail ?


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Help! Besoin d'une personne pour intranet très basique.

 

Sujets relatifs
[SQL] Besoin d'aide sur les attributs pour une requeteBesoin d'aide Curl
Problème avec un listbox - Help!!!Besoin d'aide, conseil Jsp, java
recherche formation pour null très null + petite macroCherche compteur (très) intelligent
Besoin d'aide en C pur[résolu] Besoin d'aide pour écrire une requête SQL compliquée
Besoin d'une petite requette SQLHELP : ASCII to hexa / C++ / Builder 6
Plus de sujets relatifs à : Help! Besoin d'une personne pour intranet très basique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR