|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec un if[RESOLU] |
attentio | bonjour j'ai quelques petits soucis avec un if ... je vous expliques :
rien de plus !
Message édité par attentio le 24-03-2005 à 21:06:59 --------------- L'ordinateur a de la mémoire mais aucun souvenir ... |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 16:16:40 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | $action=$_POST['action']; est hors PHP. |
attentio | erreur de frappe de ma part !
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Que donne echo $action; ? |
attentio | il passe !!!
Message édité par attentio le 09-10-2004 à 16:50:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Montre le code de la page qui point vers cette page de traitement. |
attentio |
Message édité par attentio le 09-10-2004 à 17:31:13 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | <input type="submit" value="<? echo $action; ?>">
|
attentio | tout pareil !!! ca marche pas ... |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 17:40:38 ![]() ![]() |
attentio | pour info, je te rapelle que si je met le if ($action =="ajouter" ) ca marche pas et que si je l'enleve ca marche. donc est ce qu'il faut bien chercher du coté du formulaire etant donné que $action passe bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Met le echo $action juste avant le mysql_close($connexion); |
attentio | mon code source donne toujours pareil :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il manque un } |
attentio | ou donc? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ligne 70 |
attentio | ze trouve pas...
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Si tu utilisais un VRAI éditeur de code comme jEdit, tu l'aurais obligatoirement vu... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
attentio | j'ai rajouter un } a la fin de mon code et G un parse error
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Au fait que ce passe-t-il EXACTEMENT quand tu ne mets pas le if(truc... |
|
attentio | |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
attentio | et bien si je ne met pas le if tout marche a merveille (la requete se passe bien et l'upload se fait).mais j'en ai besoin etant donne que j'ai trois actions ajouter, modifier, supprimer) |
|
attentio |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | enlève le onsubmit juste pour voir... |
attentio | ... C la meme chose |
Master p My new cock ring :D | --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | Sinon en faisant le echo $action dans le if, ça te l'affiche ou pas? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
attentio | dans le if, et bien ca me l'affiche, mais toujours pas le reste de mon code html |
attentio | le probleme vient de :
Message édité par attentio le 11-10-2004 à 09:44:46 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Rajoute à la fin de ce passage : |
attentio | non !!! il arrive pas a me l'ecrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ok, à la place de :
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et enlève les @ qui empêche php d'afficher les erreurs... |
attentio | toujours rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML/CSS] Problème taille police dans tableau sous IE [RESOLU] | [HTML/PHP][Résolu] Problème de sauvegarde pour les formulaires |
[RESOLU]probleme avec ma session | [RESOLU] problème de condition sur un requête SQL |
Probleme d'une simple expression reguliere [RESOLU] | probleme avec md5 et ma session [RESOLU] |
Probleme envoi client ftp... [resolu] | [resolu] probleme de requete avec DAY(date) et MONTH(date) |
[Résolu - ADO] Problème de connexion à un serveur OLAP | [résolu] problème avec iframe |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un if[RESOLU] |