Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Héberger ma galerie... Je suis perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Héberger ma galerie... Je suis perdu

n°2396537
jeannoo
Posté le 24-09-2021 à 19:30:21  profilanswer
 

Bonjour à tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique.
 
Je viens de créer en 2minutes une galerie photo avec CS5. Je souhaite à présent la partager.
J'ai cru que j'y arriverai avec FileZila mais je crois comprendre que je dois avoir un espace sur un "serveur" pour envoyer ma galerie grace à FileZila justement.
Bref je me retrouve un peu perdu avec ce terme FTP.
 
Comment faire pour trouver ou créer cet espace gratuitement ?
 
Merci pour votre retour et désolé pour les termes que j'utilise probablement pas comme il faut.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 19:30:21  profilanswer
 

n°2396641
mechkurt
Posté le 27-09-2021 à 09:34:05  profilanswer
 

Souvent les fournisseur d'accès offre un peu d'espace pour héberger une page perso, tu est chez qui ?
 
Sinon on peut créer une adresse mail Free et avoir quelques giga d'hébergement : https://assistance.free.fr/articles [...] -cest--619
 
Ces services gratuits ne sont guère performant, n'ont souvent pas de sauvegarde et ne comprennes pas de nom de domaine, mais c'est déjà pas si mal (pour du gratuit).
 
Après tu as aussi des hébergeurs un peu plus performant mais qui mettent des pubs.
 
Enfin tu doit trouver en cherchant un peu des offres d’hébergement pro aux alentours d'1€ par mois avec nom de domaine inclus...
 
Si tu as d'autres questions n’hésite pas !
 


---------------
D3
n°2396643
jeannoo
Posté le 27-09-2021 à 11:15:54  profilanswer
 

Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Héberger ma galerie... Je suis perdu

 

Sujets relatifs
CMS pour galerie botaniqueLancer galerie lightbox sans images dans la page
Affichage interactif d'une galerie image d'un site...Galerie photo avec CMS
bouton next et prevu sur une galerie de photo[Joomla] - Galerie photos & videos YT
[HTML5/PHP] Galerie d'images générée dynamiquementPage de base HTML / CSS : Petite galerie
Intégration galerie SimpleViewerjavascript, je n'arrive pas a faire fonctionner ma galerie d'images
Plus de sujets relatifs à : Héberger ma galerie... Je suis perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR